Jaimerai grandir aidez moi merci
alhiano06
-
alhiano06 -
alhiano06 -
Bonjour, alors je viens tout juste davoir 18ans et je mesure 1m70 et honnetement je ne supporte plus cette taille,moi c pas que on se moque c que c pour moi tt le monde pratiquement de mon age et plus grand que moi et c frustran il y a plin de fille de maintenan elle font ma taille ou plus, comment grandir sans prendre de produit mais naturellement et jai pri que 2cm cet derniere anné avant detre majeur voila tt aide sera la bienvenu merci
A voir également:
- Jaimerai grandir aidez moi merci
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment faire grandir son zizi a 13 ans - Forum Sexualité
- Comment arreter de grandir - Forum Symptômes et maladies courantes
- Comment grandir en taille à 14 ans - Forum ados
6 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas parce que tu es majeur que tu ne grandiras plus du tout.
Tu vas encore prendre quelques cm (environ 2) jusqu'à tes 20 ans, peut-être même plus.
Fais du basket, de la natation et de l'escalade. Fais également des étirements chez toi ou dans un club de gym.
Ce n'est pas parce que tu es majeur que tu ne grandiras plus du tout.
Tu vas encore prendre quelques cm (environ 2) jusqu'à tes 20 ans, peut-être même plus.
Fais du basket, de la natation et de l'escalade. Fais également des étirements chez toi ou dans un club de gym.
merci de repondre jai penser au basket je fais de l'athletisme pe etre a cause de ça et jsui pa gran c chian dans la vie de tt les jour enfin moi je trouve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question