J ai des soucis avec mon ado

catherine65 -  
esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
divorcée depuis 6ans j élève ma fille de 14 ans seule .elle idolâtre son père qui depuis notre séparation ne s occupe pas d elle .le peu qu'il la voit c est à dire peut être 1 fois dans l année et encore......il met toute l 'éducation que j essaie de lui transmettre en péril.je pense qu' une enfant de cette âge ne doit pas sortir après une certaine heure le soir,qu' à son âge si on dort chez une copine c est qu il y a un adulte que je connais avec elle.je pense également qu 'elle doit me rendre des comptes quand à son emplois du temps de la journée.elle me trouve trop strict et pense que chez les copines c est mieux.le faite de ne pas avoir de soutient me désespère .merci de me laisser vos conseils
A voir également:

1 réponse

esquisse Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Bonjour,

Il faut aussi l'a laisser un peu vivre et lui faire un peu confiance car sans confiance mutuel il n'y a pas de dialogue.
Juste un tout petit plus de liberté tout en posant quelques limites et ça devrait bien se passer non?

Bonne journée.
0