J ai des soucis avec mon ado

catherine65 - 16 déc. 2009 à 02:43
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 16 déc. 2009 à 14:59
Bonjour,
divorcée depuis 6ans j élève ma fille de 14 ans seule .elle idolâtre son père qui depuis notre séparation ne s occupe pas d elle .le peu qu'il la voit c est à dire peut être 1 fois dans l année et encore......il met toute l 'éducation que j essaie de lui transmettre en péril.je pense qu' une enfant de cette âge ne doit pas sortir après une certaine heure le soir,qu' à son âge si on dort chez une copine c est qu il y a un adulte que je connais avec elle.je pense également qu 'elle doit me rendre des comptes quand à son emplois du temps de la journée.elle me trouve trop strict et pense que chez les copines c est mieux.le faite de ne pas avoir de soutient me désespère .merci de me laisser vos conseils
A voir également:

1 réponse

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 267
16 déc. 2009 à 14:59
Bonjour,

Il faut aussi l'a laisser un peu vivre et lui faire un peu confiance car sans confiance mutuel il n'y a pas de dialogue.
Juste un tout petit plus de liberté tout en posant quelques limites et ça devrait bien se passer non?

Bonne journée.
0