Bonjour, Je vais porter un costume de Colombine pour un concert et je ne sais pas que mettre sur la tête ? Le bonnet prévu est minuscule et ressemble à un bonnet de water-polo ... Comment le remplacer et par quoi ? Je peux essayer d'en faire un si vous avez une idée ! D'avance merci.
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum alors si je me suis trompé d'endroit ou poser ma question... Voila je cherche à me créer une robe de de fée. Du faite que je suis un peu a court d'argent en ce moment je veux pas acheter de déguisement, alors je préfère le faire moi même. J'ai pensé faire cette robe/jupe en feuille que j'irai ramasser dans la forêt. Seulement je ne sais pas comment les faire tenir entre elle. J'ai pensé prendre une petite robe a bretelle blanche que j'ai chez moi et accrocher dessus mes feuilles, mais comment les accrocher ? Se serait vraiment gentil si vous pouviez me donner des conseils ou des idées pour aboutir a joli petite robe de fée de la forêt. Je vous re...
Bonjour, je cherche une idée pour faire le haut du deguisement de jasmine, j'ai déja fait un semblant de pantalon bouffant, merci!
Je cherche désespérement le modèle de la panthère rose pour ma dernière petite-fille. Merci pour vos réponses
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me conseiller afin d'avoir des costumes homme et femme de la révolution. J'ai déjà pour la femme une jupe rayée bleu blanc et rouge, une charlotte avec une cocarde, un foulard rouge, une chemise d'autrefois, mais qu'y avait-il d'autre, un tablier ? un boléro ? et pour l'homme je n'ai rien du tout, faut-il un pantalon rayé ? une chemise d'autrefois en tissus lourd et de quelle couleur ? les chaussures ? Je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions jusqu'à présent, je vous remercie donc d'avance pour vos réponses.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.