Comment perdre ma bedaine svp! Exercise..!?

kel-ee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 10 déc. 2009 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 14:32
Bonjour,
J'ai 13 ans et je sais que vous aller me déconseiller de perdre du poid!
Je suis très consiante que je n'en ai pas beaucoup à perdre. Peut-être seulement 5 à 8 livres mais celle-ci sont de trop. Je suis diabétique et je n'ai pas beaucoup fait attention à mon allimentation avant c'est pourquoi j'ai prit un peu trop de poid. Comme je l'ai mentionner tout à l'heure, je suis diabétique donc je ne peux pas faire de régime c'est pourquoi je veux que vous me conseiller des exercises & des enchainements que je pourrait faire pour perdre mon petit surplus de poid. Mon médecin m'a mentionné que j'avait un peu de poid à perdre mais ne m'a pas vraiment dit quoi faire pour. C'est pour cela que je me rensigne au près de vous! Merci d'avance & je vous redonnerai des nouvelles quand j'aurai perdues ces petites livres qui me tracassent..!! Merci d'avance encore une fois

xxx kely !!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 279
11 déc. 2009 à 08:18
Bonjour

Tu as 13 ans, donc en pleine croissance.
Si tu as des soucis de poids, tu en parles à tes parents. En plus diabétique.
+
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 14:32
Bonjour,

Meme si tu es diabetique, essaie de faire attention a ton alimentation. Je ne te parle pas de regime, mais juste de manger équilibré (genre preferer un fruit plutot qu'un gateu au dessert, ou une crudité plutot qu'un tranche de paté en entrée....). Essaie egalement de pas trop manger le soir (on n'as pas besoin d'energie pour dormir), mais privilegie le petit dej et le repas du midi.
Ensuite essaie de faire un peu d'exercice, 1/2 de marche à pied (si t'as un chien va le promener par exemple), du velo, va à la piscine....etc

Bon courage.
0