Transfert d'embryons congelés
Fermé
baguala
-
sophil -
sophil -
Bonjour, j'espère que quelqu'un d'entre vous répondras a mes questions. J'ai effectués mon deuxième transfert il y a un mois maintenant, et le résultat a été négatif comme celui de l'année dernière à chaque fois on m'a implanté deux embryons mais pas de résultat. Je suis très mal depuis ce 2ème échec. cé vrai que j'ai la chance d'avoir une adorable petite fille qui aura 5 ans bientot, résultat d'une 1ère fiv. Pour cé transfert mon traitement était comprimé de progynova et ovule de utrogestan. Je vous ai lu très souvent mais personne a le méme traitement que moi , pourriez vous me dire si mes échecs viennent peut-étre du traitement qui né pas assez fort . J'habite dans le maine et loire et j'aimerais bien que quelqu'un me donne des conseils ou le nom d'un médecin "génial" je peux me déplacer jusqu'a nantes . Je vous remercie beaucoup et souhaite bonne chance a celle qui attende un résultat qui j'espère aura bocoup de ++++++++++++++++
A voir également:
- Éternuer après transfert d embryons
- Eternuer enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Saignement 10 jours apres transfert d'embryon forum - Forum Infertilité
- Envie d'eternuer mais n'y arrive pas - Forum ORL
- Taux hcg 14 jours après transfert forum - Forum Infertilité
- Diarrhée après transfert embryon forum - Forum Infertilité
20 réponses
bonjour,
progynova et utrogeston sont des traitements normaux pour une réimplantation d'embryons cryoconservés. Il n'y a pas de raison de changer de centre sauf si sur le plan humain ca passe pas, en tout cas sur le plan médical ca me parait bien...
Rappelez vous qu'un transfert de 1 ou 2 embryons c'est à chaque fois pour les meilleurs centres 25% de chance d'avoir une grossesse...Malheureusement l'échec est plus souvent là que le succès, il faut se le dire. Courage ca a marché une première fois, il n'y a pas de raisons que ca ne réussise pas à nouveau, laissez le temps et destressez, c'est tout ce que vous pouvez faire.
Bonne chance à vous
progynova et utrogeston sont des traitements normaux pour une réimplantation d'embryons cryoconservés. Il n'y a pas de raison de changer de centre sauf si sur le plan humain ca passe pas, en tout cas sur le plan médical ca me parait bien...
Rappelez vous qu'un transfert de 1 ou 2 embryons c'est à chaque fois pour les meilleurs centres 25% de chance d'avoir une grossesse...Malheureusement l'échec est plus souvent là que le succès, il faut se le dire. Courage ca a marché une première fois, il n'y a pas de raisons que ca ne réussise pas à nouveau, laissez le temps et destressez, c'est tout ce que vous pouvez faire.
Bonne chance à vous
sand 17230 je vois que nous sommes pas loin l'une de l'autre. J'espère vraiment de tout coeur que sa va marcher pour toi cette fois si tient bon. A bientot. Contacte moi quand tu veux
salut, oui, j'ai eu ma prise de sang, et le résultat est négatif, de toute façon , je m'y attendais car j'avais des saignements depuis plusieurs jours. je désespére d'avoir un 2eme enfant, car je dois tout recommencer, je n'ai plus d'embryon congelés ! Et toi, as-tu fais ta prise de sang ? je te souhaite une bonne année 2010, tiens moi au courant, à bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou pour mon 3em transfert j'ai eu le traitement de progynova et utrogestan 3 fois par jour.. Le test c'est avéré positif et j'ai une adorable peite fille de 6 ans
la je suis de nouveau alité car je couve un embryon de 11 jour demain matin ps pour voir su c'est positif malgré de petits saignements ce matin .
Enfin je verrai
Pour cette fois j'ai reçu un autre traitement decapeptyl et ménopur en piqure réussite de 4 embryons et après transfert seulement utrogestan 3 fois par jour
bonne continuation
la je suis de nouveau alité car je couve un embryon de 11 jour demain matin ps pour voir su c'est positif malgré de petits saignements ce matin .
Enfin je verrai
Pour cette fois j'ai reçu un autre traitement decapeptyl et ménopur en piqure réussite de 4 embryons et après transfert seulement utrogestan 3 fois par jour
bonne continuation
salut sof merci d'avoir pris le temps de me répondre donc pour mon prochain transfert je continuerais le traitement de progynova et utrogestan. Mais je n' arrive pas é m'expliqué pourquoi sa ne marche pas. J'en ai tellement envie. Mais bon on rééssayeras. Alors cé le grand jour aujourd'hui pour toi j'espère de tout mon coeur que ta prise de sang sera plein de ++++++++++++++++ tiens moi au courant. J'attend ton message avec impatience à tout a l'heure. Merci encore bisous
Bonjour Sand 17230 je me rends compte en te lisant que ton transfert date seulement d'hier je te souhaite tout le bonheur du monde et j'espère de tout coeur que ta pds sera ++++++++++++++++ en tout cas je te remercie pour ton soutient et d'avoir pris le temps de me répondre vous me redonnez bon moral . J'aimerais que tu me tienne au courant et de temps en temps envoie moi un message je serais ravi de te lire et de te répondre. Merci pour ton soutien et je suis avec toi a plus
bonjour sof alors as tu eu les résultat de ta prise de sang c'était bien hier tiens nous au courant et ne t'inquiète pas on est avec toi. Courage. Biz
Merci sand 17230 de me répondre
Moi j'ai 38 ans des embryons congelés depuis 5 ans, il nous en reste 3 embryons ils ont été congelés a 5 jours. Nous avons une fille qui aura 5 ans mardi 22 décembre cé une 1ère fiv a 48 h . J'habite dans le maine et loire ,dans le 49 si tu connais et toi tu est d'où.
Moi j'ai 38 ans des embryons congelés depuis 5 ans, il nous en reste 3 embryons ils ont été congelés a 5 jours. Nous avons une fille qui aura 5 ans mardi 22 décembre cé une 1ère fiv a 48 h . J'habite dans le maine et loire ,dans le 49 si tu connais et toi tu est d'où.
moi j'habite la rochelle, en charente maritime; ma fille a 7 ans , obtenu au bout de la 2 fiv et la cela fait deja 4 fois que j'essaie pour avoir un second enfant à bientot
bonsoir sand 17230 alors quoi de neuf je crois que c'était aujourd'hui que tu faisais ta prise de sang.As tu de bonne nouvelle a nous annoncés .J'espère que oui je te le souhaite . Ce serais une merveilleuse année qui commence pour toi et ta petite famille tient moi au courant bisous
salut Sand 17230 je suis déçu pour toi mais accroche toi té encore jeune tu as encore des années devant toi en tout cas je te le souhaite. Je le souhaite a toutes les femmes qui sont dans notre cas. Moi j'avais fais ma prise de sang en Novembre dernier est c'était négatif aussi. Il me reste que 3 embryons mais j'ai tellement peur que je ne sais pas quand je vais m'y remettre avant le printemps j'espère. Je te souhaite quand méme une bonne et heureuse ANNEE 2010 . A bientot .
bonjour j'ai eu un petit garcon apres fiv puis qd j'ai voulu faire le deuxieme les transfert on rates a chque fois j'ai ma fille apres 2 eme fiv
la je retente tec pour le 3eme on verra
pour les ttt fait confiance aux medecins ils ont tous leurs protocoles (pour mes deux fiv le ttt n'etait pas le mm)
pour les tec j'ai eu utrogestan
bon courage
la je retente tec pour le 3eme on verra
pour les ttt fait confiance aux medecins ils ont tous leurs protocoles (pour mes deux fiv le ttt n'etait pas le mm)
pour les tec j'ai eu utrogestan
bon courage