Comment maigrir vite?

Tatchoo - 7 déc. 2009 à 18:39
 Profil bloqué - 7 déc. 2009 à 18:49
Bonjour,
J'aimerai maigrir mais le problème c'est que depuis 1 an environ j'ai des tendances boulimiques donc dés que je commence à faire un régime je fous tout en l'air en un rien de temps!
En fait il y a 1 an je pesai pour 44kg 1m63, j'étais un peu maigre donc lorsque il y a environ 9 mois j'ai vu que je pesai 51kg je me suis dit que c'était une bonne chose. Ensuite cela a stabilisé et il y a 2 mois j'ai recommencé à faire des crises de boulimie mais je n'ai monté que de 2 kg le problème c'est lorsque je suis passée de 53 à 60kg en un mois! Je commence vraiment à m'inquiéter, il faut vraiment que ça s'arrête! Aidez-moi svp!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
7 déc. 2009 à 18:49
Bonsoir,
Dans un premier temps, j'ai l'impression que le fait même de vous dire que vous êtes au régime provoque ces crises de boulimie. La solution serait, à mon sens, d'essayer d'élargir au maximum ce régime pour créer un plan alimentaire qui ne soit pas trop restrictif et trop frustrant. De cette manière on peut espèrer que vous craquerez moins facilement. Si ces compulsions alimentaires ne sont pas dûes à de trop grandes frustrations , je vous conseille de consulter un psychologue ou un psychiatre, eux seuls pourront vous aider et dénouer la situation.
bon courage à vous.
0