Iac

tanou - 6 déc. 2009 à 21:36
 tanou - 25 janv. 2010 à 23:03
Bonjour,
boidenjours a toutes .j'ai un enfant de 6ans premiere grossesse ca c tres bien passe.depuis 3 ans on a decider avec mon cheri d'avoir un autre enfant. on a aucun souci tout les deux ca veut pas venir donc mon gineco nous a proposer de faire une iac .ca me fais tres peur car le taux de reussite est tres bas je c plus quoi penser
A voir également:

2 réponses

Bonjour, tout dépend de ton age, et de ta réserve ovarienne (en 6 ans ca a pu bouger...) en gros, moins de 36-38ans, on commence par des comprimés de clomid (max 6 cycles) avec rapport programmés. Au delà de 38ans et avant 40ans, on tente 3 IAC et si ca marche pas ou si + de 40 ans c'est direction centre FIV.
Evidemment il faut moduler la règle en fonction des résultats de ta FSH, LH et éventuellement AMH ou Inhibine B que ton gynéco a du faire doser avant...
0
bonjour merci de m'avoir repondu donc on a tout les deux 28 ans moi je n'ai fais aucun examen a par mon mari il a fais un spermogramme il y 6 mois de ca il etai surper bon d'apres mon gyneco il me dis que j'ai aucun souci .en mai 2007 mon gyneco ma deboucher mes trompes oui on effet j'ai fais des prises de sang tout aller tres bien vous croier que ca marchera du promier coup car on a aucun souci tout les deux ce qui me fais peur je suis quelquem de tres tres stresse
0
Soit confiante, un bon spermogramme, vous êtes jeunes tous les 2, pas de raison que ca ne marche pas. Reste à destresser car c'est un facteur qui joue sur la réussite, je préconise un petit massage après l'insémin...

Par contre, perso, j'aurais quand même fait doser FSH, Lh oestradiol E2 et inhibine B histoire d'être sur que tu as une bonne réserve folliculaire...A moins qu'une echo ovarienne qui permet aussi au 3eme jour du cycle de connaitre cette réserve ait été faite...

Bonne chance !
0
oui l'eco a ete faite il y a pas long tenp tu va bien de cote la donc il y a auncun souci
je te dis pas j'ai hate d'avoir mes rrrrrrrr pour une foi
0
salut alokine
ca y ai la premiere un echec
pour tant bien parti g eu 7 follicule dont 4 mure ki fezai entre18 et 19
le jour de l'ia j'ai eu des saignement aparament c normal vu kil te touche le col ou il y a plein de veisseux
ma poitrine avez enormement grossi tres dolereuse je n'en pouvais plus
et a partir du 4jours je sais pas pourquoi je le senter pas
toujours tres mal a la poitrine je ne pouvais pas dormir sur le ventre rien de tout
ventre gonflé la total koi
j12 soir pertes marrons et j13 les vilaine g soufer enormement
j'ai appeler mon gygy il ma dis de passer pour kil fasse un controle pour voir si je pouvez recomencer et la!!!!!
surprise il ma dis que c t pas possible de recommencer ce moi ci car il me rester 2 enormes folicule alors il ma donner un genre de pilule pour que mes ovaires se repose se moi ci donc il faut que j'attende mes rrrrrr du mois de fevrier voila je voulai te poser quelque question
1/tu trouve que g fais une hiperstimulation et kil ma rien dis?
2/pense tu que c bien que je prenne cette pilule c du lutenyl
3/j'ai rendez vous avec un osteopathe tu croi aux seances de osteopathie?
POUTANT MON GYGY c un des plus reputer de ma region je sais plus koi penser
aide moi stp
je te remercie a bientot
0