Gonal-F
bilo17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
-
7 déc. 2009 à 05:40
tayna29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 19:30
tayna29 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2010 - 24 sept. 2010 à 19:30
A voir également:
- Gonal 900 forum
- Régime cohen menu type 900 calories - Accueil - Régime et perte de poids
- Gonal-f 900 prix tunisie - Guide
- Test clearblue précoce avis forum ✓ - Forum Grossesse
- Toux et glaire qui persiste forum - Forum ORL
- Extrasystole forum - Forum Cardiologie
6 réponses
Bonjour,
pour gonal je ne peux pas t'aider (les gynéco ont la possibilité de s'en faire envoyer par le fabricant gratuitement ...) si tu ne trouves pas, tu as le même produit sans le stylo qui s'appelle Menopur mais qui est 50 eur moins cher/boite...
pour gonal je ne peux pas t'aider (les gynéco ont la possibilité de s'en faire envoyer par le fabricant gratuitement ...) si tu ne trouves pas, tu as le même produit sans le stylo qui s'appelle Menopur mais qui est 50 eur moins cher/boite...
bilo17
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 18:48
7 déc. 2009 à 18:48
Bonjour aiokine,
Merci d'avoir répondu.
En fait, j'ai pas mis plus de détails à mon histoire car il était tard et j'étais fatiguée de chercher dans les forums.....Voilà, je dois subir une FIV car j'ai les trompes bouchées avec un hydrosalpinx, je dois passer par une opération le 10 décembre pour une ablation totale des trompes, car j'ai un l'hyrosalpinx qui pourrait revenir et causer des GEU. Je vis au Québec et comme vous le savez peut être la FIV n'est pas prise en charge ici, il y a juste un crédit d'impôt de 50% (heureusement).
Je lance un appel à la générosité Française en ce qui concerne les médicaments. Je cherche un en particulier le Gonal-F 600 x 12 jours. Le coût de ce traitement est de 6000$ (12 jours). Il est fort possible que j'aurai à recommencer une autre prise chaque fois qu'il y aura un échec de FIV. J'aimerai bien que vous regardiez dans vos boites à pharmacie pour voir s'il y aurait pas une boite non utilisées.....j'apprécierai énormément.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bilo.
Merci d'avoir répondu.
En fait, j'ai pas mis plus de détails à mon histoire car il était tard et j'étais fatiguée de chercher dans les forums.....Voilà, je dois subir une FIV car j'ai les trompes bouchées avec un hydrosalpinx, je dois passer par une opération le 10 décembre pour une ablation totale des trompes, car j'ai un l'hyrosalpinx qui pourrait revenir et causer des GEU. Je vis au Québec et comme vous le savez peut être la FIV n'est pas prise en charge ici, il y a juste un crédit d'impôt de 50% (heureusement).
Je lance un appel à la générosité Française en ce qui concerne les médicaments. Je cherche un en particulier le Gonal-F 600 x 12 jours. Le coût de ce traitement est de 6000$ (12 jours). Il est fort possible que j'aurai à recommencer une autre prise chaque fois qu'il y aura un échec de FIV. J'aimerai bien que vous regardiez dans vos boites à pharmacie pour voir s'il y aurait pas une boite non utilisées.....j'apprécierai énormément.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bilo.
Je ne voudrais pas plomber votre demande, et comprend votre besoin, mais expédier des produits pharma à l'international, je pense que ca peut créer beaucoup de problème à l'expéditeur comme au destinataire...douanes obligent... Bonne chance dans votre recherche
bonjour j ai du gonal 900 non boites neuves
éli
éli
tayna29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2010
24 sept. 2010 à 19:30
24 sept. 2010 à 19:30
zab peut tu me confirmer rapidement si ta proposition est toujour d actualité merci beaucoup je dois commencer le traitement a la fin du mois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question