Chlamydia.trom

Ukhnow_88 -  
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis ateint de Chlamydia. Jai dabord pris du zytromax et Depuis 15 jours, je suis sous traitement à la DOXYCYCLINE, et mon traitement est arrivé a son terme et justement les ecoulements péniens ont réapparus...jaimerais donc savoir combien de temps dois-je etre traité a la Doxycycline pour etre guéris?

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Une maladie vénérienne peut en cacher une autre. Après ce traitement, tu devrais être guéri. Il faudrait peut-être refaire un prélèvement urètral à la recherche d ' un autre germe, gonocoque en particulier.
En plus, ne pas oublier de faire contrôler la sérologie HIV dans un mois environ.
0
Ukhnow_88

Merci de votre réponse, en fait moi je pensais prolonger de quelques jour mon traitement et retourner voir mon medecin
0
fanfouedelamotte Messages postés 4168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 161

Oui il faut le revoir de toute façon pour les raison que j' ai dites plus haut.
0