Enseinte deux moi je suis peur de le perdre

souma - 5 déc. 2009 à 20:20
 isabomontaine - 6 déc. 2009 à 13:10
Bonjour,
bjr
suis enseinte jai 2mois jai des douleur la nuit en plus je dor pas trop dernierment jai trouvé dans mon slip un peut de liquide rouge apres marron reste deux jour il va apres il revien je sais pas le medcin ne ma pas dis bcp des conseil moi jai peur de le perdre je peut dormir sur le ventre
A voir également:

2 réponses

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
6 déc. 2009 à 08:18
bonjour,

normalement tu peux dormir comme tu en as envie au tout début de ta grossesse bien que certaines en dormant sur le ventre n'aime pas cette position lorsqu'elles sont enceintes! tu dis avoir des douleurs ce qui n'est pas du tout normal vu que celle-ci s'accompagne de pertes de sang et de pertes marrons! si tu ne veux pas perdre le bébé mieux vaut que tu aille au urgences maternité de l'hopital le plus proche de chez toi afin qu'il vérifie à l'écho si tout va bien chez bébé et ta grossesse! car la ce que tu dis pourrait t'amener a une fausse couche et ensuite je te conseille de changer de médecin car lui il aurait du t'envoyer vérifier ta grossesse par une écho!
courage et tiens moi au courant
0
isabomontaine
6 déc. 2009 à 13:10
je suis ok avec la réponse précédente .....
pour les douleurs elles sont plus ou moins normales: ça fait un peu mal au ventre au début ce sont tes muscles abdo et pour les pertes il peut y en avoir un peu.
Je suis au début de mon 3° mois et j'ai aussi saigné mais je suis allée en urgence à la maternité et on m'a bien expliqué
ton médecin devrait te donner du spasfon et t'expliquer tout ces changements surtout si c'est une première grossesse
va à la maternité aux urgences pour avoir une écho et voir si le bébé va bien et demande un arret de travail pour te reposer
et appelle demain ton gynéco pour avoir son avis
donne des nouvelles
cordialement
0