Information sur l'ablation des vegetations

nontyaka Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 00:52
profil33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 09:59
Bonjour,
Mon fils de 3ans s'est fait operer des vegetations il y a 2jours, mais seulement il ronfle beaucoup plus qu'avant l'operation. Est-ce normal ? Si quelqu'un en sait quelque chose, priére de m'en informer car je suis très inquiéte .
Toute vos reponses sont les bienvenues.
A bientot
A voir également:

1 réponse

profil33 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 09:59
bonjour
Ma fille de 4 ans c'est fait opérer des végétation plus pose de diabolo au moi de juin.Elle ronflé toujour et été aussi malade mon Orl ma dit que c été normal.Donc j'ai laisser juillet et aout passé et pas de changement donc on a fait des examen plus posé qui on révélé une allergie aux acarien ce qui expliqué pourquoi le nez bouché quand elle dormé.Donc a mon avis t inquiet pas car c'est récent et si tu voit que ca persiste trop avec le ten parle en a ton généraliste .Bonne journée
0