Perdre une bouée

Fermé
Titres Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 - 3 déc. 2009 à 20:58
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 3 déc. 2009 à 20:59
Bonsoir à tous,

Voilà je suis ici car j'ai un pitit problème de poids.
J'ai 14ans ( bientôt 15 ) et je dois mesurer dans les 1m75 ( ou plus je sais pas exactement ).. et je fais environ 67kg, mais ... j'ai une bouée sur le ventre ( oué je sais pratique pour la mer et tout ) et je voudrais vraiment la perdre.

Je sais qu'il faut manger moins, ce que j'essaye de faire mais je ne sais pas quoi faire comme exercice le soir ( pour les abdos ou autre choses ?_? ).
N'étant pas endurant, je ne peux pas courir énormément, je peux courir max 20mn ( 1fois par semaine hein :p ) si je suis bien motivée mais la course n'est pas mon point fort.
Je voudrais donc des conseils ou autres pour m'aider à perdre cette bouée ma foie fort gênante ^^

Je voulais aussi savoir en combien de temps j'aurai des résultats genre perte de 2 ou 2kg quoi ^^

Mon objectif, et ca me fais mal de dire ca, ca me rappelle les truck à la télé : Objectif ventre plat x)
Je vous remercie par avance de votre aide, qui j'espère me sera utile :)

PS : Désolé si je n'est pas vraiment utilisé la fonction recherche, je veux poser mes propres questions et pas me référer aux autres, si ca ne vous dérange pas.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
3 déc. 2009 à 20:59
Bonsoir,



Votre souci ne relevant pas d'un problème médical, la discussion va être fermée.

De plus, vous avez un poids tout à fait normal pour votre stature.

0