Frequence relations sexuelles
mcflynans
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2010
-
7 janv. 2008 à 01:05
Centurygirl - 15 avril 2008 à 16:13
Centurygirl - 15 avril 2008 à 16:13
A voir également:
- Frequence relations sexuelles
- Frequence cardiaque sommeil - Accueil - Sommeil
- Fréquence respiratoire - Accueil - Pneumologie
- Rythme cardiaque : normal, au repos, lent, élevé, troubles - Accueil - Troubles du rythme
- Fréquence cardiaque marche - Accueil - Troubles du rythme
- Fréquence cardiaque femme - Accueil - Troubles du rythme
8 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
16 janv. 2008 à 12:56
16 janv. 2008 à 12:56
et les preliminaires????
peut etre que vous ne jouez pas assez avec vos sens,toucher, gout, vue,......
elle a peut-etre l'impression que ca va trop vite et elle n'est pas satisfaite alors elle en redemande,(c'est normal c'est tellement bon!!!!!!!)
nous les filles ,on est differentes de vous les garcons,il nous faut plus que l'ejaculation pour eprouver du plaisir.....
peut etre que vous ne jouez pas assez avec vos sens,toucher, gout, vue,......
elle a peut-etre l'impression que ca va trop vite et elle n'est pas satisfaite alors elle en redemande,(c'est normal c'est tellement bon!!!!!!!)
nous les filles ,on est differentes de vous les garcons,il nous faut plus que l'ejaculation pour eprouver du plaisir.....
oui sexe toy sa peu etre bien sinon est tu sur qu'elle jouie a chaque fois car sa peu etre le probleme aussi
popo51
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2008
16 janv. 2008 à 12:38
16 janv. 2008 à 12:38
essaie plutôt de comprendre ta copine en cherchant à savoir ce qu'elle désire vraimentdans l'acte sexuel. si c'est une évasion cherche à diversifier. au fait connais tu son point G?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi je suis une femme et je comprend parfaitement votre copine car je suis comme elle jai une folle envie de faire l'amour avec mon mec meme quand on termine de faire l'amour le problème qui se pose c'est que je n'arrive pas a avoir du vrai plaisir avec lui donc je suis en manque.vous las hommes c'est different par apport a nous les femme .vous c'est l'éjaculation et nous c'est le plaisir .ce que je vous conseille"mcflynans"prenez beaucoup de temps avant la penetration et essayez de changer de position avant l'act sexuel pour que vous n'éjaculez pas trop vites.un autre conseil caresser votre femme quand vous terminez de faire l'amour.bon courage