Masturbation

Fermé
difficulté - 3 janv. 2008 à 19:23
 ^^Marie^^ - 11 juil. 2008 à 09:04
Bonjour,
homme encore vierge. se masturber chaque nuit, parfois deux fois, rarement trois. peut il avoir des influences sur la vie sexuelle plus tard?

36 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
26 févr. 2008 à 17:27
Bonjour
5 eme annee de medecine veterinaire ?
Et pour les filles ,a ton avis,la masturbation est une bonne methode pour maigrir sans se priver des plaisirs de la table avec la cerise sur le gateau ,double effet kiss-cool...... le plaisir et en plus le plaisir....
As tu des donnees plus rationnelles que ce que tu avances,des documents, des etudes,des sites web ,je n'en ai pas trouve....
Je n'avais que la notion que de se masturber pouvait entrainer une surdite (hi hi hi)
Bref je ne crois pas a ce que tu avances,prouves le moi........
A plus
12
kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
26 févr. 2008 à 21:21
LOL. Si tu veux mon avis, le petit kris est en 5ème, tout court.
5
kisskool8356 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
26 févr. 2008 à 21:23
salut ptdrrrr kiblouk oui tu as raison
tient tient tient d ailleurs c'est pas en 5 emem qu on commence a penser a la masturbation ????
he he he :-))
0
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
27 févr. 2008 à 09:09
ralala toutes les conneries que l'on peut lire, çà fait maigrir, çà rend sourd !!!!
il parait aussi que çà rends con ... nan mais arretez de dire n'importe quoi.

PS : trop fort quand même le coup du bébé de 6 mois qui se masturbe !!!!
4
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
27 févr. 2008 à 12:55
Rassures toi pour le coup de la surdite par masturbation ,c'etait une blague,tu ne connais pas le dicton..??????!!!!!!!!!
Tu n'a pas vu que tous les posts apres KRISS etaient moqueurs et tournaient en derision ce tissus d'absurdite qu'il nous avait sorti.....
Bonne journee
0
diesel186 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 18
5 janv. 2008 à 22:31
"parfois il est bon de se masturber avant d avoir un rapport sexuel ce qui a pour effet de faire durer l acte sexuel plus longtemps .....@+ :-))"

tricheur,va...
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
26 févr. 2008 à 20:21
Kris, je ne sais pas où tu as été pêcher ces informations et si tu penses réellement ce que tu écrit là. En tout cas, il est certain que tu n'es pas en 5ème année de médecine.

Rappelons-le : tout le monde se masturbe, ça n'a jamais fait de mal à personne et ça n'a strictement aucune influence sur la vie sexuelle, ni maintenant ni plus tard. Toute personne adulte sait ça.

(Un petit coucou à llilo, au passage! ;-))
3
Bonjour,
plus tard, c'est quand? tu as quel age? et pourquoi que la nuit?
2
kisskool8356 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
3 janv. 2008 à 20:54
salut ben moi j avais mis toute une rubrique concernant se sujet mais les admin de se site l ont tout simplement supprimee prextant que mon sujet n avait pas ete valider par le medecin du site (Bonjour, Votre message intitulé « la masturbation masculine » datant du 2007-12-26 17:05:34 vient d'être supprimé par un modérateur (manombolo).(* en attente de verification par le médecin responsable du site Merci de votre compréhension ( on croit rever ) alors si tu as des questions concernant la masturbation je t invite a chercher sur google bonne chance
2
Bonjour,
Nous avons eu une séance d'information quand j'étais encore collège. Le médecin qui nous faisait la "conférence" nous a clairement dit qu'il n'y avait pas de risques sur les futurs rapports sexuel. Donc là, tu es clairement fixé !
Mais ! Il y'a un mais, et cela peut varier selon les individus : le hic se serait que tu prennes plus de plaisir à te masturber qu'à faire l'amour à ta compagne... Bon voila je n'ai jamais eu se problème mais je pense que cela ne soit impossible. A méditer donc ^^
Bonne journée à tous !
2
kisskool8356 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
4 janv. 2008 à 14:02
bonjour
personnellement pour repondre a la question de difficulte il n y a aucun risque quand j etais plus jeune je faisais comme toi maintenant a 40 ans j'ai une sexualite tres bonne j'ai des rapports avec ma copine sans problemes et je me masturbe aussi
mais tu verras qu il n y a absolument aucun risques et tu verras meme que parfois il est bon de se masturber avant d avoir un rapport sexuel ce qui a pour effet de faire durer l acte sexuel plus longtemps .....@+ :-))
2
slt bon j'ai vraiment envie de savoir si la masturbation fait maigrir les hommes lorsqu'ils la pratiquent
car je suis mince alors que je bouf bcp donc je me suis posé la question sur la masturbation
merci d'avance et répondez moi le plut tot possible merci
2
salut bon moi je me masturbe une fois par semaine et je voulais savoir est ce que cela peut etre à l" origine de la stérilité et d"une mauvaise performence en sport merci et répondez moi vite svp
2
les gars vous devez savoir - sans vouloir vous èffrèyer - que la masturbation a pas mal d'effets nègatifs et sans doute loin d'etre dèsirable, d'apres un medcin rèputer une seul masturbation fais perdre au minimum 14 repas !!! donc si tu le fais par èxemple deux fois c'est 28 repas perdu ce qui implique que tu dois bouffer 28 repas juste pour rècuperer et pour un maigre qui veux prendre du poids bah mon pote je ne veux pas etre inconvenant mais "TU REVES" sela consernat le poid.
pour ce qui conserne le future car c'est le plus prèocupant enfin moi je trouve !!! bah les gars vos hormones de jeunesse seront aussitot grillè et vous entrez dans une veillesse accèlèrer ... sans parler de probleme de prostate... mais le plus mal dans tout ca c'est avec sa femme ou dius en d'autre termes la femme de sa vie le sujet prend que du plaisir en se masturbant et avec le temps j'ai le regret de devoir le dire mais ca devient une habitude sans parler du pscychique
qui aura une grande part de mattiere grise grillè que sur le sex ... revenat a faire l'amour votre pènise serais bien sur en pleines irrèction mais au moment du passage a l'acte l'irrèction se thaise mais grave ca tombera tout seul vous serais confus face a cette situation et pour tout dire vous èprouvè une honte tèrrible vous serez incapable de faire l'amour...
soyons franc les gars il n'y a pas plus dègeulasse de ne pas pouvoir honnorer sa femme je me trompe ? apres vous billè pas si elle part chercher aillheur... je vous comprend si vous vous masturber si je vous dis que meme un bèbè se masturbe inconsiament OUI vous avez bien entandu un bèbè de 6 mois commence a se masturber "mais pas comme vous les gars c'est pas pareil" un enfant de 7 ans par èxemple remarquer si vous avez des petit freres ils ont tendance parfois a s'instaler ou s'allanger sur leur organe sèxuelle et ca leur plais ils èprouvent du plaisir sauf qu'il en savent rien..
mais bon se masturber tout le tems c'est pas bien croyez moi l'idèal et de se retenir une deux fois apres ca passera et vous aurez plus envi de le faire c'est mieux que de ne pas assurez dans le lit fetes le au maximum une fois par semaine !!!
j'espere que je vous ai aider soyez sure je ne vous baratine pas je suis en 5 eme annèe medcine et je sais de que je parle ... merci de votre attention au revoir !
pour d'autre questions n'hèsitez pas !!! ;)
2
salut Kris je voudrais savoir comme je me masturbe tout les soire sa me donne envie je ne sais pas pour qu'elle raison ses un plaisir je pense puis défois j'ai tendance a m'arrêter 2jour après je reprend je sais pas pourquoi et je voudrais te demander si je me masturbe tout les soir est-ce que je rique un problème de santé et puis je n'arrive plus a éjaculer rien qui sort j'ai essayer avec ma copinne sa fait rien j'ai pas éjaculer je sais pas pk j'ai essayer a 4reprise peux tu me répondre stp merci
0
kisskool8356 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
26 févr. 2008 à 21:17
salut a tous

alors moi je suis explosé de rires.....

message de kris ---> Continuer la discussion

10
Répondre à kris
Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de krisSignaler ce message aux modérateursRevenir au forum Forum sexualité Par kris, le mardi 26 février 2008 à 15:52:03
les gars vous devez savoir - sans vouloir vous èffrèyer - que la masturbation a pas mal d'effets nègatifs et sans doute loin d'etre dèsirable, d'apres un medcin rèputer une seul masturbation fais perdre au minimum 14 repas !!! donc si tu le fais par èxemple deux fois c'est 28 repas perdu ce qui implique que tu dois bouffer 28 repas juste pour rècuperer et pour un maigre qui veux prendre du poids bah mon pote je ne veux pas etre inconvenant mais "TU REVES" sela consernat le poid.
pour ce qui conserne le future car c'est le plus prèocupant enfin moi je trouve !!! bah les gars vos hormones de jeunesse seront aussitot grillè et vous entrez dans une veillesse accèlèrer ... sans parler de probleme de prostate... mais le plus mal dans tout ca c'est avec sa femme ou dius en d'autre termes la femme de sa vie le sujet prend que du plaisir en se masturbant et avec le temps j'ai le regret de devoir le dire mais ca devient une habitude sans parler du pscychique
qui aura une grande part de mattiere grise grillè que sur le sex ... revenat a faire l'amour votre pènise serais bien sur en pleines irrèction mais au moment du passage a l'acte l'irrèction se thaise mais grave ca tombera tout seul vous serais confus face a cette situation et pour tout dire vous èprouvè une honte tèrrible vous serez incapable de faire l'amour...
soyons franc les gars il n'y a pas plus dègeulasse de ne pas pouvoir honnorer sa femme je me trompe ? apres vous billè pas si elle part chercher aillheur... je vous comprend si vous vous masturber si je vous dis que meme un bèbè se masturbe inconsiament OUI vous avez bien entandu un bèbè de 6 mois commence a se masturber "mais pas comme vous les gars c'est pas pareil" un enfant de 7 ans par èxemple remarquer si vous avez des petit freres ils ont tendance parfois a s'instaler ou s'allanger sur leur organe sèxuelle et ca leur plais ils èprouvent du plaisir sauf qu'il en savent rien..
mais bon se masturber tout le tems c'est pas bien croyez moi l'idèal et de se retenir une deux fois apres ca passera et vous aurez plus envi de le faire c'est mieux que de ne pas assurez dans le lit fetes le au maximum une fois par semaine !!!
j'espere que je vous ai aider soyez sure je ne vous baratine pas je suis en 5 eme annèe medcine et je sais de que je parle ... merci de votre attention au revoir !
pour d'autre questions n'hèsitez pas !!! ;)


kris avant de continuer quoi que se soit
apprends déjà a ecrire sans fautes et ensuite et seulement ensuite reprends tes études de médecine !!!! ciaoooooooo :-)))
2
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
28 févr. 2008 à 11:07
T'inquiète pas Llilo, j'ai bien compris çà comme çà ;-)
2
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
28 févr. 2008 à 12:46
Hi Hi Hi ;-) !!!!!!
0
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
10 mars 2008 à 18:57
Salut kisskool8356, je ne vois pas où tu as vu que je disais que çà fait maigrir ;- )
2
djamelart Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2008
30 avril 2008 à 18:57
arrêtez les gars moi j'ai 55 ans je me masturbe a l'age de 10 ans jusqu'à l'age de 28 ans et sans relâche mais une fois marié c'est devenu un peu gênant
maintenant les rapports son excellents je ne suis pas maigre et j'ai toujours cette rage de faire l'amour a ma femme
voila!!! je crois vous rassurer
2
Maximus74300 Messages postés 274 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
14 févr. 2008 à 11:10
Salut, a mon avis la masturbation n'a jamais fait maigrir lol
1
kisskool8356 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
26 févr. 2008 à 21:14
salut a tous

alors moi je suis explosé de rires
les gars vous devez savoir - sans vouloir vous èffrèyer - que la masturbation a pas mal d'effets nègatifs et sans doute loin d'etre dèsirable, d'apres un medcin rèputer une seul masturbation fais perdre au minimum 14 repas !!! donc si tu le fais par èxemple deux fois c'est 28 repas perdu ce qui implique que tu dois bouffer 28 repas juste pour rècuperer et pour un maigre qui veux prendre du poids bah mon pote je ne veux pas etre inconvenant mais "TU REVES" sela consernat le poid. 
pour ce qui conserne le future car c'est le plus prèocupant enfin moi je trouve !!! bah les gars vos hormones de jeunesse seront aussitot grillè et vous entrez dans une veillesse accèlèrer ... sans parler de probleme de prostate... mais le plus mal dans tout ca c'est avec sa femme ou dius en d'autre termes la femme de sa vie le sujet prend que du plaisir en se masturbant et avec le temps j'ai le regret de devoir le dire mais ca devient une habitude sans parler du pscychique 
qui aura une grande part de mattiere grise grillè que sur le sex ... revenat a faire l'amour votre pènise serais bien sur en pleines irrèction mais au moment du passage a l'acte l'irrèction se thaise mais grave ca tombera tout seul vous serais confus face a cette situation et pour tout dire vous èprouvè une honte tèrrible vous serez incapable de faire l'amour... 
soyons franc les gars il n'y a pas plus dègeulasse de ne pas pouvoir honnorer sa femme je me trompe ? apres vous billè pas si elle part chercher aillheur... je vous comprend si vous vous masturber si je vous dis que meme un bèbè se masturbe inconsiament OUI vous avez bien entandu un bèbè de 6 mois commence a se masturber "mais pas comme vous les gars c'est pas pareil" un enfant de 7 ans par èxemple remarquer si vous avez des petit freres ils ont tendance parfois a s'instaler ou s'allanger sur leur organe sèxuelle et ca leur plais ils èprouvent du plaisir sauf qu'il en savent rien.. 
mais bon se masturber tout le tems c'est pas bien croyez moi l'idèal et de se retenir une deux fois apres ca passera et vous aurez plus envi de le faire c'est mieux que de ne pas assurez dans le lit fetes le au maximum une fois par semaine !!! 
j'espere que je vous ai aider soyez sure je ne vous baratine pas je suis en 5 eme annèe medcine et je sais de que je parle ... merci de votre attention au revoir ! 
pour d'autre questions n'hèsitez pas !!! ;)


kris!!! par pitié ...apprends déjà a ecrire et dés que tu sais écrire sans faire de fautes ,là tu pourras reprendre tes études et donner des conseils!!! en attentant va dans ta chambre et fais tes devoirs !!!!!! :-====
1
kiblouk Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2008 8
27 févr. 2008 à 01:54
Salut Kisscool, c'est vrai que je viens de relire le texte du petit gars et c'est d'un comique hilarant. Le mec écrit quasiment phonétiquement et certains passages sont trop forts genre :

soyez sure je ne vous baratine pas

pour la petite touche finale qui démasque l'imposture. Mais bon, il faudrait citer tout le texte comme tu l'as fait parce que le reste est hallucinant aussi. C'est quand même difficile de savoir s'il est sérieux ou si c'est juste un canular de mauvais goût. En tout cas, il y a un gros sens du comique là-dedans!
1
babarjo Messages postés 3174 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 56
11 mars 2008 à 14:54
trayeuse automatique vu sur ebay pour une thérapie de groupe , prévenez moi ,mais je viens que pour prendre la photo !
1