Le frein

mimi - 30 nov. 2009 à 17:20
princesse5 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 30 nov. 2009 à 21:27
bonjour , je sort avec un homme qui as un problem avec son frein, en couchant avec une fille son frein a commncer a ce brizer il n y a pas tetoucher quelque temp je vous parle d y a peut etres 6 mois.
et samedi en voulent lui faire une fellation comme se netais pas lubrifier il cest mis a seigner sens avoir forcement mal, depuit il ne peut plus trop decalloter et quand nous fesont l"amour il a mal.
que pouriez vous me, nous conseiller ?
je vous remerci.

1 réponse

princesse5 Messages postés 47 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 70
30 nov. 2009 à 21:27
Bonjour,

Ton copain devrais aller voir un medecin. Si ce n'est pas du a une maladie, c'est peut être qu'un problème de frein. Mon mari a eu cela quand on s'est rencontré : son frein s'était un peu ouvert et ça fesait comme une crevasse car en fait quand on avait un rapport cela tirait trop sur le frein et il craquait. On ne fesait plus rien et ça cicatrisait mais cela revenait des que l'on reprenais les rapports. Au final il s'est fait opéré, on lui a tout simplement enlevé le frein! Et depuis plus aucun problême, tout est rentré dans l'ordre. Donc qu'il aille deja consulter pour savoir d'où vient le problème.
0