Hyper tension
ddll
-
30 nov. 2009 à 06:45
eleonorealfonso Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 1 déc. 2009 à 13:56
eleonorealfonso Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2021 - 1 déc. 2009 à 13:56
A voir également:
- Hyper tension
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Hyper salivation - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enfant hyper emotif - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
- Tension 8 5 femme - Accueil - Symptômes et complications
3 réponses
eleonorealfonso
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
471
30 nov. 2009 à 21:14
30 nov. 2009 à 21:14
bonsoir moi uassi je me sent tres bizar je ne sais pas si c a cause des beta bloquant mais toi aussi tu as l impression d etre la sans etre la tu te sen pas bizar? ailleur tu a des vertiges de la fatigue? moi je pren du selozoc 25MG plus un demi le soir
bjr, et merçi de ton message, ns avons les memes effets avec ces beta bloquant en a tu parler a ton medecin ?
moi oui il me change a chaque fois le traitement et c tjrs pareils j'en ai marre et parfois j'ai envi de tt arreter ! mais se serait trop risquer que faire ???? les medecins ne me comprenne pas et me dise que mes symptomes ne viennent pas du traitement !
moi oui il me change a chaque fois le traitement et c tjrs pareils j'en ai marre et parfois j'ai envi de tt arreter ! mais se serait trop risquer que faire ???? les medecins ne me comprenne pas et me dise que mes symptomes ne viennent pas du traitement !
eleonorealfonso
Messages postés
502
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
471
1 déc. 2009 à 13:56
1 déc. 2009 à 13:56
bonjour, ben je vais telephoner a mon cardiologue pour voir et je te ferais savoir quoi mais c le medicament normalment car c est ecrit dans les effet indesirable.tu souffre d hhypertension?moi je stress car une semaine d ici j ai pri ma tension bon c vrai j ai la phobie du tensiometre je l ai prise beaucoup de fois et elle n etais pas haute puis d un coup il me met 16.116 c enorme surtout la deuxieme aved d pulsation a 180 puis direct apres elle etais deja basse je ne sais pas si c le tensiometre qui a deconné mais bon j ai bien stressé je suis allé chez le medecin puin etant pas convaincue j ai ete aux urgences mais ma tension etais bonne je ne comprend pas