Suis-je enceinte?

mjbeaumont - 29 nov. 2009 à 20:36
 visiteur - 29 nov. 2009 à 21:42
Bonjour,

Nous sommes en essai depuis mars 2009 pour un 1er bébé. Je suis en retard d'une journée sur mes règles. Par contre, j'ai des crampes au ventre ressemblant à un début des règles, mais rien. Je n'ai rien d'autres de flagrant comme sympôtmes. D'après vous, est-ce trop tôt pour faire un test de grossesse?

Merci de m'éclairer à ce sujet!
A voir également:

2 réponses

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
29 nov. 2009 à 20:57
salut,

Tu peux toujours en faire un, ils sont fiable à 99 %, mais dans le cas où il est négatif et si tes règles n'arrivent toujours pas fais une prise de sang !

Il arrive qu'il y ai des faux négatif quand la grossesse est trop récente.

Bonne chance et tiens nous au courant !
0
Salut,
Tu peux faire un test dès maintenant.
Ils peuvent être faits dès le premier jour de retard des règles.
Pour tes signes, les premiers signes de la grossesse sont les mêmes que les signes annonciateurs des règles.
Je suis à 3 mois de grossesse. Lorsque j'ai fait le test, j'avais 3 jours de retard. Je n'avais pas fait le test avant car j'avais tous les signes qui annoncent l'arrivée des règles. Le 3ème jour, je me suis même réveillée avec les douleurs que j'ai habituellement quelques heures avant les règles. Je me suis donc dit que ça ne servait à rien de faire le test. Mais en fin de journée, toujours pas de règles. Alors je me suis décidée à faire un test et surprise : + !
Aujourd'hui encore, j'ai du mal à réaliser...
Je te souhaite aussi un joli + !
0