Essais bb1

naya - 26 nov. 2009 à 17:50
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 26 nov. 2009 à 22:04
Bonjour,

J'aimerai juste connaître les expériences d'autres personnes en essais bb. Moi c'est la première fois et comme tout le monde je pense, j'aimerai que ça marche le plus vite possible. Mes dernières vilaines datent du 31/10, ovulation le 15, rapports les 12, 14 et 15 ( les plus importants ), j'ai un cycle de 30j donc elles sont censés arriver le 30 mais pour tout vous dire j'espère de tout coeur qu'elles n'arriveront pas ! Je suis impatiente de savoir, les jours me paraissent trop longs ! J'ai l'impression d'avoir quelques symptômes mais j'ai peur que ce soit mon immagination ! Je n'ose pas en parler autour de moi car les gens ne comprennent pas vraiment donc j'espère vraiment avoir vos témoignages ! Merci.

4 réponses

ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
26 nov. 2009 à 21:43
bonsoir oui meme si e n'est pas evidant je pense que le mieux est d'avoir un cycle et de laisser faire la nature eviter de conter les jours ... la psychose fait beaucoup je te comprend mais le corp ne fait pas toujour ce donc on aimerai je pense que c'est la meilleure chose a faire... bon courage a toi et bonne chance
0
merci pour tes encouragements, j'essaye de ne pas y penser mais comme tu l'as dis c'est pas évident !
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
26 nov. 2009 à 21:52
bas oui je c'est bien mais c'est mieux a faire
0
salut,
je suis présentement enceinte de 22 semaines et ca fesait quelques temps qu'on essayait. au début j'étais comme a toujours y penser mais le meilleur conseil que je peux te donner, meme si je sais que ce n'est pas facile, c'est de ne pas y penser. laisse les chose aller et essaie de ne pas penser a ton désir d'avoir un enfant.
jai un autre truc pour toi, une fois que ton homme a jouie en toi, souleve ton bassin en mettant des coussins en dessous pour aider le sperme a se rendre jusqu'a ton ovule. aussi, ca peut parraitre con, mais commence tout de suite a manger santé ca peut aider et c'est plus facile une fois enceinte.
Bonne Chance
0
merci beaucoup ambre et zetaime, je sais bien que vous avez raison, c'est d'ailleurs ce qui arrive souvent, quand on n'y pense pas ! Je vais essayer... promis ! De toute façon je serais fixée dans quelques jours ! J'essaye d'ailleurs de ne pas trop y penser pour ne pas avoir une trop grosse déception en cas d'arrivée des règles !
merci encore !
0
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
26 nov. 2009 à 22:04
de rien bas courage et bonne chance a toi
0