Urgent , j'ai besoi votre aide

mano - 25 nov. 2009 à 16:30
3ruxxuf Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 - 26 nov. 2009 à 17:03
Bonjour,
peut être veu me trouve bizarre mais voila
je suis marié depuis 1ans plus et la j'ai toujours la même problème que je me lance mon sperme au début de sex j'ai même pas arrive de l'arrête plus que 1 min et la ma femme elle envi plus de faire l'amour avec moi . avons je pensai que avec le temps ca va je changer mais tjr la même problème . je sais pas je fai quoi j'ai vraiment besoin de votre aide mes amis j'ai cherche partout et juska la j'ai fatigué j'ai pas trouvé aucun solution je peur de perdu ma femme par ce que elle petit a petit son amour c pas comme avon elle envie plus de moi je veu pas perdu son amour. s'il veu plè quelqu'un m'aider s'il vous plè s'il vous plè . merci avoir m'écoute.

6 réponses

juju0021 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 5
25 nov. 2009 à 16:39
Heu ... Ouai l'a c'est asser compliqué ... je n'ai pas très bien compris ce qu'il vous/t'arrivais !! pourrais tu mieu t'/vous expliquez ??
0
Bonjour,
Tu veux dire que tu es ejaculateur précoce? Que tes rapports ne durent pas assez longtemps?
0
voila exactement ;dèsolè pour mal expliquer par ce que j'ai pa parlè bien en francais
0
3ruxxuf Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 12:20
bien compris ta question ne soit pas desoler.tu doit deborder d envie avec ta femme moi ce que je faisait je me masturber plusieur fois dans la journee, cela calmer pas mal mes ardeur et avec le temp c est passer.bon courage tu n a pas a etre frustre,il y a beaucoup d homme dans ton cas il n oses pas en parler.cela s appel l ejaculation precosse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
best friends Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 14:41
je te remercier beaucoup, j'ai vraiment essaye plein chose et j'ai visité mon médecin traitant aussi mai il ma di comme quoi il faux que je visité un médecin sexologue ,mais moi je sai que il va me dire que il vaux que je soit calmé et pas stressé, et moi j'ai essaye tou sa avant ,il y'a plus que 1ans maintenant et j'ai toujours la même chose j'arrive pas arrêté mon sperme plus que 1 ou 2 minutes . je sai pas est ce que il y'a toujours un solution ou non??????????????????
0
3ruxxuf Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009
26 nov. 2009 à 17:03
ne me remerci pas je suis moi desoler pour toi,courage et bon retablissement
0