Est'il possible que je sois enceinte
sexy
-
Aurelie-du-45 Messages postés 12 Statut Membre -
Aurelie-du-45 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
en faite j'ai vu mes regles le 5novembre passé et vers le 12 juska le 23 j'ai eu des rapport non proteger,et voudré savoir si ya un risque d'etre enceinte,j'ai mon bas ventre qui me fait mal franchement je comprend rien,eske c'est les prochain regle qui arive ou ya t'il un risque d'etre enceinte
merci de me répondre
en faite j'ai vu mes regles le 5novembre passé et vers le 12 juska le 23 j'ai eu des rapport non proteger,et voudré savoir si ya un risque d'etre enceinte,j'ai mon bas ventre qui me fait mal franchement je comprend rien,eske c'est les prochain regle qui arive ou ya t'il un risque d'etre enceinte
merci de me répondre
A voir également:
- Est'il possible que je sois enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
Le mieu est d'attendre et de voir si tu as un retard mensuel. Si tu en a un fait un teste de grossesse et parle-en !
Je pense qu'un test de grossesse (voir une prise de sang pour plus de sécurité) t'aiderai a trouver une réponse .Bon courage et ne stress pas trop car même si c'était le cas tu serais au courant très tôt .