Question sur l'implant
chachaengland
-
23 nov. 2009 à 12:02
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 9 déc. 2009 à 21:01
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 9 déc. 2009 à 21:01
A voir également:
- Question sur l'implant
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien prix - Accueil - Santé de l'homme
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
3 réponses
tu as eu des reponses???je me pose la même question.
J'ai eu des régle trés abondante au debut.Ca c'est calmer et du coup j ai eu des régle a près regulières tous les mois sans retard.Aujourd'hui j'ai du retard.Est-ce l'effet inverse?
voila si t'en sais plus dis moi.
merci d'avance
J'ai eu des régle trés abondante au debut.Ca c'est calmer et du coup j ai eu des régle a près regulières tous les mois sans retard.Aujourd'hui j'ai du retard.Est-ce l'effet inverse?
voila si t'en sais plus dis moi.
merci d'avance
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
152
8 déc. 2009 à 21:38
8 déc. 2009 à 21:38
Bonjour les filles, je viens vers vous car moi aussi j'avais un implant avec des règles au début puis après plus rien pendant un long moment, elles venaient quand elles avaient envie... Rassurez-vous, non vous ne pouvez pas tomber enceinte avec un implant sinon sa ne servirai a rien d'en avoir un dans le bras non?
Voilà j'espère que j'ai pu vous aider....
Voilà j'espère que j'ai pu vous aider....
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
152
9 déc. 2009 à 21:01
9 déc. 2009 à 21:01
Salut,
Au début, durant les trois premiers mois... Après plus rien, elles venaient comme elles voulaient à tout moment pour un jour, deux, trois ou plus.... Ne t'inquiète pas pour sa c'est dans les gênes de l'implant :)
Au début, durant les trois premiers mois... Après plus rien, elles venaient comme elles voulaient à tout moment pour un jour, deux, trois ou plus.... Ne t'inquiète pas pour sa c'est dans les gênes de l'implant :)