Question sur l'implant
chachaengland
-
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Ptit-bébé Messages postés 757 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait 11 mois que je porte un implant, javais tous les mois des règles abondantes qui durait au moins deux semaines.Mais a présent cela fait 2 mois que je n'en est plus.Suis-je enceinte ou c'est l'implant qui fait effet?
Cela fait 11 mois que je porte un implant, javais tous les mois des règles abondantes qui durait au moins deux semaines.Mais a présent cela fait 2 mois que je n'en est plus.Suis-je enceinte ou c'est l'implant qui fait effet?
A voir également:
- Question sur l'implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
4 réponses
tu as eu des reponses???je me pose la même question.
J'ai eu des régle trés abondante au debut.Ca c'est calmer et du coup j ai eu des régle a près regulières tous les mois sans retard.Aujourd'hui j'ai du retard.Est-ce l'effet inverse?
voila si t'en sais plus dis moi.
merci d'avance
J'ai eu des régle trés abondante au debut.Ca c'est calmer et du coup j ai eu des régle a près regulières tous les mois sans retard.Aujourd'hui j'ai du retard.Est-ce l'effet inverse?
voila si t'en sais plus dis moi.
merci d'avance
Bonjour les filles, je viens vers vous car moi aussi j'avais un implant avec des règles au début puis après plus rien pendant un long moment, elles venaient quand elles avaient envie... Rassurez-vous, non vous ne pouvez pas tomber enceinte avec un implant sinon sa ne servirai a rien d'en avoir un dans le bras non?
Voilà j'espère que j'ai pu vous aider....
Voilà j'espère que j'ai pu vous aider....