Question sur l'implant

chachaengland - 23 nov. 2009 à 12:02
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 9 déc. 2009 à 21:01
Bonjour,
Cela fait 11 mois que je porte un implant, javais tous les mois des règles abondantes qui durait au moins deux semaines.Mais a présent cela fait 2 mois que je n'en est plus.Suis-je enceinte ou c'est l'implant qui fait effet?
A voir également:

3 réponses

tu as eu des reponses???je me pose la même question.
J'ai eu des régle trés abondante au debut.Ca c'est calmer et du coup j ai eu des régle a près regulières tous les mois sans retard.Aujourd'hui j'ai du retard.Est-ce l'effet inverse?
voila si t'en sais plus dis moi.
merci d'avance
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
8 déc. 2009 à 21:38
Bonjour les filles, je viens vers vous car moi aussi j'avais un implant avec des règles au début puis après plus rien pendant un long moment, elles venaient quand elles avaient envie... Rassurez-vous, non vous ne pouvez pas tomber enceinte avec un implant sinon sa ne servirai a rien d'en avoir un dans le bras non?

Voilà j'espère que j'ai pu vous aider....
0
merci de ta rep
t'apel quoi au debut?parceque ca va faire bientot 2 ans que je l ai et mes regles on toujours existée.voila c'etait juste pour savoir merci.
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
9 déc. 2009 à 21:01
Salut,

Au début, durant les trois premiers mois... Après plus rien, elles venaient comme elles voulaient à tout moment pour un jour, deux, trois ou plus.... Ne t'inquiète pas pour sa c'est dans les gênes de l'implant :)
0