Sos fibromyalgie

kipapillon - 19 nov. 2009 à 09:11
kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 19 nov. 2009 à 09:20
Bonjour,
Cela fais plus de cinq ans que je souffre régulièrement de problèmes musculaires qui me pourrissent la vie .J'ai eu des douleurs a plusieurs endroit comme un matin je me lève avec un poignet que je ne peux plus bouger qui est gonflé et on trouve rien, pareille pour le pied, un mal de dos qui me clou au lit pour 1 mois tous le monde croit à une ernie discale apres irm et bien non il y a rien sans parler du problème de cervicale que j 'ai depuis plus de 2 ans et apres radio irm il y a rien non plus.Je suis une personne qui dors 8 heures par nuit et je suis toujours fatiguée.Pendant longtemps j ai entendu dire que c'étais dans ma tete que cela se passait et la semaine derniere mon medecin traitant m'a parlé de fibromyalgie. J ai donc regardé les symptomes sur internet et en effet plus la liste passait de symptomes et plus je m'y retrouvais.Quelque pars je suis soulagé de me dire que peut etre ce n'est pas dans ma tete que je vais enfin avoir le droit de dire que je souffre sans que l on me dise"de toute facon toi tu a toujours quelques choses" et d un autre coté si j ai la fibromyalgie ça me fais peur car je n'ai que 26 ans et me dire que je vais devoir supporter mes douleurs jusqu a la fin de ma vie m'angoisse.
J'espère recevoir des témoignage qui pourront m'aider a accepter cette maladie si c'est vraiment de cela que je souffre.
A voir également:

1 réponse

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
19 nov. 2009 à 09:20
Bonjour,

Aujourd'hui, les traitements sont nombreux et cette maladie reconnue par tous...Tu ne passeras donc plus pour celle qui a toujours un "truc qui va pas".

La kiné, la relaxation et beaucoup d'autres choses peuvent te soulager. je te propose de lire cet article qui est très complet sur le sujet : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2505060-fibromyalgie-symptome-definition/#traitement-non-medicamenteux
0