2 personne dans mon corps
hajarixx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
-
17 nov. 2009 à 14:33
hajarixx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 01:42
hajarixx Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 20 nov. 2009 à 01:42
A voir également:
- 2 personne dans mon corps
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Corps mort depuis 2 mois - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
Bonjour,
Tu sais chaque personne, à quelques sortes, un petit ange et un petit démon en soit, mais il faut trouver le juste milieu l'équilibre si tu préfère !!
Pourquoi être méchant avec les autres ?
Es-ce nécessaire ?
Et ça t'avance à quoi ?
Tu reçois le prix nobel après avoir fait une méchanceté ?
Moi je dis qu'il n'y a pas de mal à se faire respecté, et être ferme, et non être agressif .
on dit fait l'amour et pas la guerre (lol), ne prends pas la tête, si tu as du mal à séparer les 2, prends rendez-vous chez un psychologue qui t'aidera !!
Courage ++
Tu sais chaque personne, à quelques sortes, un petit ange et un petit démon en soit, mais il faut trouver le juste milieu l'équilibre si tu préfère !!
Pourquoi être méchant avec les autres ?
Es-ce nécessaire ?
Et ça t'avance à quoi ?
Tu reçois le prix nobel après avoir fait une méchanceté ?
Moi je dis qu'il n'y a pas de mal à se faire respecté, et être ferme, et non être agressif .
on dit fait l'amour et pas la guerre (lol), ne prends pas la tête, si tu as du mal à séparer les 2, prends rendez-vous chez un psychologue qui t'aidera !!
Courage ++
hajarixx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
20 nov. 2009 à 01:42
20 nov. 2009 à 01:42
merci vraiment c très gentille