A voir également:
- Au secours les crises !!
- Crises comitiales - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Bébé de 14 mois qui fait des crises - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Les crises d'adolescence - Accueil - Adolescence
- Crises de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Crises d'acétone - Accueil - Endocrinologie
2 réponses
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
17 nov. 2009 à 14:54
17 nov. 2009 à 14:54
Bonjour
Et quelle est la question ?
Et quelle est la question ?
Bonjour,
j'ai 22 ans et j'ai un peu le même problème que vous: difficultés à faire les tâches quotidiennes, sensation d'étourdissements, douleurs chroniques diffuses dans les muscles et articulations, vision brouillée, changements d'humeur fréquents et particulièrement en ce moment, gène dans la poitrine avec crises de palpitations qui surviennent surtout le soir avec difficulté à respirer. Moi aussi je me demande s'il s'agit de problèmes cardiaques. Les médecins que j'ai consulté s'en tiennent au fait que je suis nerveuse et qu'il s'agit uniquement d'angoisse. En revanche je ne suis pas totalement convaincue. Depuis un an que je prends toute sorte de traitement contre l'anxiété, la dépression... rien y fait, du coup je commence à me poser de sérieuses question .
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet??
Merci.
j'ai 22 ans et j'ai un peu le même problème que vous: difficultés à faire les tâches quotidiennes, sensation d'étourdissements, douleurs chroniques diffuses dans les muscles et articulations, vision brouillée, changements d'humeur fréquents et particulièrement en ce moment, gène dans la poitrine avec crises de palpitations qui surviennent surtout le soir avec difficulté à respirer. Moi aussi je me demande s'il s'agit de problèmes cardiaques. Les médecins que j'ai consulté s'en tiennent au fait que je suis nerveuse et qu'il s'agit uniquement d'angoisse. En revanche je ne suis pas totalement convaincue. Depuis un an que je prends toute sorte de traitement contre l'anxiété, la dépression... rien y fait, du coup je commence à me poser de sérieuses question .
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer à ce sujet??
Merci.
17 nov. 2009 à 16:41
probleme de comportement.
probleme de société.
probleme de fauxpasparlate.
pas de solution désolé
adopte le nouveau programme de spiritualité. le MPT
manger pour travailler.