Uriner au lit a 35 ans= Explication/Témoignag

Fermé
-
 Juju -
Bonjour,

Je savais pas trop ou posté mon message j'ai hésité entre le forum alcool et ici. J'ai choisi ici et si je me suis trompé veuillez m'en excuser.

Voici donc mon problème,
Ce week-end j'ai passé une soirée des amis, bar, restaurant, discothèque. En fin de soirée nous nous retrouvons a 2, moi qui avait bien bu mais qui marchait encore droit et un potes qui avait largement trop bu qui faisait une pas en avant et 2 pas a droite.
Bref je passe les détails(problèmes avec les taxis et autres), le vrai soucis n'est pas vraiment la.
Je raccompagne donc mon pote chez lui 45minute a 1H00 de marche a la fraiche. Puis je reste dormir chez lui.

A réveil, je me rend comte que j'ai uriner au lit.(QUEL HONTE!)
Moi je ne suis pas mouillé, mais je me rend conte qu'a coté de moi il y a une belle flaque de pisse.

Voila cela et la première fois que sa m'arrive, et donc j'aimerais savoir si il peu y avoir une explication a ce cas isoler ou pas. Et/ou j'aimerais savoir si il y a quelqu'un a qui c'est déja arriver?

Juste pour finir, je tiens a préciser, que je fait souvent la fête et que les soirée son assé souvent bien arrosé et c'est vraiment la première fois que sa m'arrive.

Par avance merci.

4 réponses

Oui c'est le genre de chose qui peut arriver lors d une intoxication alcoolique, c'est pas inquiétant si le phénomène ne se reproduit pas. Si ça se représente par contre il faudra consulter un urologue. Ah bah j en connais un qui va plus tellement se faire inviter à dormir après une soirée arrosée.
quand tu as trop bu ton cerveau ne fait pas le message à ta vessie de : soit se retenir, soit te réveiller pour que tu te rendes au petit coin...donc excès d'alcool= pipi au lit parfois, je viens tout juste de mouiller le lit ce matin, première fois depuis l'enfance que ça m'arrive et j'ai 30 ans...et comme toi, je me rapelle de ma soirée, pas trop saoûl, juste un peu arrosé, eh bien....j"ai arrosé le lit....
Merci pour ta réponse ChrisP

J'espère que sa resteras un cas isolé.
Mais ce qui m'étonne vraiment, c'est que j'ai passé des soirée plus arrosée que ca, ou c'était moi qui marchait de travers et sa ne m'ai jamais mais vraiment jamais arrivé.

La prochaine soirée arrosée je ne chercherais pas a me faire inviter je rentrerais chez moi puis c'est tout! (rire)
kikou!! il es ojourdui 05.34 du mat! et jvien tt juste de changer les drap de mon lit car ton istoir es exactemen la mm ke moi!! je compren pa gran chose car cela fai lonten et on va dir depui mon enfance ke je nai pa fai pipi o lit! jarive a peine a men remetre mai c vrai ke jpense ke ce né pa normal! jpense ke je vai aller voir un medecin pour en savoir plus! eh dan mon reve g t o toilette!! et arivé la dan la realité g t o lit! mon reve a pri le dessu sur mon mental et ariver la catastrof!!! menfin je te tien o couran si g une solution!! bisouxxx! ps: maintenan jarive plu a dormir!!!! tro choker par moi mm!