Sexualité

marie777 - 16 nov. 2009 à 00:09
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 nov. 2009 à 16:30
Bonjour,

j'ai 15ans et je sort avec un mec de 15ans aussi depuis environ 1an. Nous nous sentons pret a avoir notre premiere relation sexuelle, mais nous ne savons pas comment nous y prendre.

Je suis un peu appeurer, car j'ai peur de saigner ou de ne pas y arriver. c'est bête je sais, mais ca m'angoisse un peu . De son côté, mon mec a peur de ne pas être à la hauteur . Comment faire, aidez nous SVP !

2 réponses

si vous avez peur c peu etre que vous n'ete pas pret mais un petit conseil avant de passer a l'acte n'oubliez pas la pillule pour toi c plus prudent et ton copain toujours (sortir couvert) ne faite pas comme beaucoup trop de jeune avoir des rapports histoire de faire comme tout le monde et apres avoir peur de se retrouver enceinte ou malade allez soyez rassure le moment venu ca se fera naturellement
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
16 nov. 2009 à 16:30
Bonjour

Il y a pleins de choses a découvrir avant les rapports sexuel.

Vos corps,les réactions de vos corps...

Prenez le temps.
Vous n'êtes a priori pas encore prêt.

Attendez encore un peu.


a+
0