Entidéprésseur et libido

ovana - 16 nov. 2009 à 01:54
 Melissa - 7 mars 2010 à 19:13
Bonjour,a tous,voila deux semaine que mon compagnon m'aquité
car il dit que en deux jour il c'est redu comptequ'il n'était plus amoureux de moi,je soufre le martir et je doi vous dir qu'il a de gros problèmes qui le rendes déprésif,il est sous paroxetine entidéprésseur et il n'a plus de libido et plus d'érèction.pensez vous qu'il peut confondre sentiment et frustration de ne plus avoir de désir du a des problèmes immence.sil vous plais répondez moi je suis au bor du goufre je l'aime plus que tout et ma vie n'a plus aucun sence pour moi.j'ai vraiment peu r de fair une bétise je l'aime temps jene pourai pas vivre sans lui.pardonnez mes fautes je ne suis pas française.merci d'avance j'ai peur de ne pas tenir lontemps.c'est vraiment un appel au secour.connaissez vous quelquun qui a des problèmes sexuel a cause des entis déprésseur.
merci d'avance.
A voir également:

9 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
16 nov. 2009 à 16:21
Bonjour

Connaitre des hommes qui on des problèmes sexuel a cause d'anti déprésseurs ?

Pleins.Vraiment beaucoup oui.

Tu peux te balader sur n'importe quel forum sur la dépression , tu verras qu'ils sont nombreux.

Tu as peur qu'il pense ne plus être amoureux de toi , car il n'a plus envie de faire l'amour avec toi.
C'est ça ?

Alors vas le voir, dis lui que tu l'aime ,que vous allez passer cette mauvaise période a 2.

a+
1
Merci pour ta réponse qui me donne grand èspoir.Je suis prète à attendre indéffiniment.je lui ai dit que pour moi l'amour que je lui porte est immence et que le sex peut attendre,mais il ne sais plus ou il en est.et je le soupsonne de boir.Par contre il tien à se que l'on continnu à se voir en amis.mais que il n'a vraiment plus envi de sex et qu'il trouve annormal que moi je soit privée.je pense que les homme confondent le sex et les santiments.de plus j'ai 43 ans et il en a 56 sa aussi le perturbe .Mais croi moi il sait à quelle point je l'aime.J'ai vraiment peur il est toute ma vie.
Merci encor je me sens si seule
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
17 nov. 2009 à 21:48
Bonsoir

Tu peux lui dire que c'est terriblement agréable de dormir blotti l'un contre l'autre.
Que le sex est un plus.
Mais pas indispensable.

Qu'est ce qui te fais penser qu'il boit ?

Des gestes bizarre ?

Il est sous AD ,mais a t'il un suivi psy ?

A+
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
17 nov. 2009 à 22:36
coucou

Je viens de trouver ça sur le forum.

cela t'aidera peut être a comprendre ton conjoint,

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2529356-depression-definition-symptomes-comment-en-sortir-signes-lutter/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui il est suivi et le comble est que mon compagnon est medecin lui aussi,mais le psy qui le suis est un ami.mon copin a eu beaucoup de décé dans ses patients au quelle il était très ataché et l'été dernier il a subit il a été acusé d'éreur médical et a été condané a payer a la famille 130 mille euro.le probléme n'est pas l'argent mais sa a été médiatisé,il c'est senti trahi et sali alors que c'est un médecin qui travail a toute heure jusqu'a finir a des 22h le soir défoi plus il a toujour été dévoué pour tous le monde et mintenent il se noi dans le travail plus que jamai et il aime son métier et ses patients .Il a eu des tas de courrier de reconnésence de beaucoup de patient que le soutiennent mais il a fait appelle et il crain le pire.la famille qui l'a attaqué en justice a le bras tré long et connait beaucoup de monde dans le millieu de la justice.et en se qui concerne l'alcool,il a souvent une odeur d'alcool quand je le voi et il est très agréssife dans ses moment la.le pir c'est qu'il refuse toute aide de ma part.
un grand merci pour ton soutien qui me tien a coeur mais je croi vraiment que je le perd
je te remerci ton soutien est d'un grand secour mais je ne voudrai pas que cela te dérange je suis génée en temp normal c'est moi qui remontais les autre et d'un coup je me retrouve seul les gens m'aimaient quand j'étai forte et que je soutenaient et la plus personne.sa fai très mal
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
18 nov. 2009 à 09:00
Bonjour

J'aurais pu écrire cette phrase.

"temp normal c'est moi qui remontais les autre et d'un coup je me retrouve seul les gens m'aimaient quand j'étai forte et que je soutenaient et la plus personne.sa fai très mal"

Je connais aussi.
J'ai eu des moment compliqué,et là ,plus personne.

Mais je en réfléchissant ,je me suis rendu compte,que mon bonheur et ma vie ,c'est d'aider les gens.
Je suis bien quand j'écoute ,et essaye d'apaiser les personnes.

Mais peu de gens sont comme ça.
Et en fait je n'aime pas trop recevoir ,ça me met profondément mal a l'aise.
Alors ,oui ,personne ne viens nous aider,mais quand je donne ce n'est absolument pas en espoir de retour,c'est complètement gratuit.

Cela n'empêche pas que des fois on aimerai bien ,ou plutôt on aurai besoin ,d'un échange.

Le soucis ,c'est que l'on ne leur a pas appris ça.
Les gens viennent pour nous parler et se vider.
Ils ne se rendent même pas compte que l'on puisse avoir besoin d'aide , de soutient.
Et comme on ne se plaint jamais.
Ces relations d'aide ne sont que dans un sens.

Un peut comme quand tu vas voir un médecin ,ou un psy.
Le praticien ,ne se fait jamais aider par les patients.
On ne leur demande pas si ils vont bien , ou juste par politesse.


Pour l'alcool, c'était pour voir si cela pouvait être des troubles comportementaux dû a un médicament .
Il peut s'alcooliser sans en abuser aussi.
Prendre un verre pour se détente.
Sans pour autant en abuser.


Pour l'instant ,il ne veut pas d'aide de ta part.
Alors sois juste là,présente.
C'est déjà tellement important.
Continu a lui montrer et a lui dire que tu l'aime.
Ce sera déjà une aide énorme.

Si tu me dérangeais je n'aurais pas répondu a ton appel.
Tu ne crois pas ?

a+
0
Merci pour tous.
Tu tu m'as donné beaucoup d'éspoir.T u est une personnr très réconfortente.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
18 nov. 2009 à 13:57
Bonjour

Merci.

Je n'ai pourtant pas dis grand chose .

Mais si cela t'apporte de la sérénité tant mieux.

Tu sais ou me trouver ,si tu as envie , ou besoin.

Courage a toi.
A lui
A vous


a+
0
Bonjour,
Le problème de votre compagnon c'est la libido, vous savez je suis très bien placée pour comprendre le problème de votre homme. J'ai été sous anti depresseurs pendant de longues années suite à une dépression et vous savez sur toutes les notices des anti dépresseurs , quand vous lisez les effets secondaires , vous trouvez que ça inhibe ou diminue complètement la libido de la personne et on ne pense plus sexe et on n'a même pas envie de faire l'amour, je sais ce que c'est, je me suis même posée la question si je ne suis pas devenue frigide, moi qui était très active sur ce côté et d'un simple baiser de l'homme que j'aimais me donner envie de lui faire l'amour follement et rester des heures avec lui au lit mais avec les anti dépresseurs ne vous étonnez pas qu'il n'y aura pas grand chose si ce n'est rien du tout .
Mon conseil essayez de le comprendre, votre compagnon remet tout sur vous pour se déculpabiliser et fuir son problème ( il doit surement souffrir et ne vous le montre pas ), sauf s'il ne sait pas que les médicaments qu'il prend lui enlève complètement l'envie de faire l'amour.
La solution : essayez de vous rapprocher de lui et de discuter avec lui avec diplomatie sans pour cela le heurter car vous savez les hommes sur ce sujet qu'ils soient de n'importe quelle origine ils sont très sensibles.
La solution, moi quand j'étais sous anti dépresseurs je me stimuler avec des films X, alors pourquoi pas regarder un film ensemble sans tabou et s'occuper de lui en même temps, j'espère que ça réveillera sa libido et vous fera plaisir, le seul moyen c'est le dialogue et la douceur avec les gens dépressifs.
J'espère que votre problème sera réglé le plus vite possible, je vous le souhaite de tout mon cœur et bon courage.
0