Comment reagir?

nounou555 Messages postés 3 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai un conseil si possible de pro qui s'y connaissent... voila mon mec eh ben disons qu'a chaque fois qu'on essaie de !!!??? il n'arrive pas a bander et ce qui fait que des le début il arrive pas a tenir le coup et il éjacule (souvent même sans pénétration) et moi je ne sais meme pas quoi faire ou dire . J'ai l'impression que c de ma faute..que j'arrive pas l'exciter ou chais pas. SVP AIDEZ MOI.
A voir également:

10 réponses

esquisse Messages postés 989 Statut Membre 281

Bonjour,
Pas besoin d'être pro,ton homme est un éjaculateur précoce.
Ce n'est pas ta faute t'inquiète pas.
0
nounou555 Messages postés 3 Statut Membre

J'ai regarde un peu sur internet ce que ça veut dire "ejaculateur precoce" j comprends qyue c un probleme assez commun mais ca veut dire quoi "t'inquietes pas"!!??? meme si ce n'est pas de ma faute je fais quoi moi avec ca???????
0
esquisse Messages postés 989 Statut Membre 281

Je pense qu'aller voir un sexologue tout les deux serait une bonne idée.Ce problème peut se résoudre mais il vous faudras beaucoup de patience et de compréhension a tout les deux.
0
Bottle&Penn. Messages postés 37 Statut Membre 20

Allallah' ... Les éjaculateurs précoces c'est pas la joie ... Vous devriez en parler .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounou555 Messages postés 3 Statut Membre

Allez voir un quoi? Moi je veux rien dire a personne sur ce problème, j'ai même pas 18 ans je veux régler ça toute seule est ce que quelqu'un connaît une solution discrète qui n'inclus pas de le dire a qqn d'autre? Un truc sans faire connaître mon identité?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 573

Bonjours

Faites de préliminaires , jusqu'au bout pour lui.
Et quelques temps après recommencez en vrai.

Il arrive que cela fonctionne .

a+
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

.
0