Aider moi a guerir mon probleme d'éjaculation

Fermé
1minuteman - 15 nov. 2009 à 19:37
 talissa - 19 nov. 2009 à 20:41
Bonjour, aider moi a guérir mon probleme d'éjaculation précoce jai peur de mon futur , c'est tj une honte pour moi j'éjacule trop vite parfois meme en pensant ou pendant que je suis entraind de descendre la culotte de ma petite amie et aussi je suis facile a etre en érection meme en voyant deux personne entrain de s'embrasser, est ca une maladie aussi ?
A voir également:

2 réponses

thiessone Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
15 nov. 2009 à 20:07
je ne crois pas que cela soit une maladie!!!!!! je ne suis pas médecin.
peut être que vous êtes tros sensible, mais comme je le dis toujours tout part de la tête mettait un peut de l'ordre dans votre vie, vos penses et surtout vos lectures.
0
Deja, il ne faut surtout pas que tu te mettes a stresser á cause de ton probleme. sinon tu vas faire un bloquage et ca ne fera qu'empirer. L'éjaculation rapide peut etre un probleme que tu as depuis presque toujours ou peut faire surface un jour dans ta vie. C est souvent un probleme psycologique ou des mauvaises habitudes que tu as prises sexuellement au niveau de la masturbation. Quoi qu'il en soit, dans n'importe quel cas, ca a une solution. il existe des tas de medicaments, cremes, preservatifs retardatrices..je n y crois pas vraiment. je suis passée par la avec mon copain et on a essayé pas mal de ces produits la, mais faut dire qu'il y a pas mal d arnaques. Jusqu'au jour ou on a compris que pour solutionnez ce probleme il fallait faire des exercices de réeducation. Ca peut etre des exercices de respiration, du muscle pc..En tout cas c est tres efficace et surtout definitif!!! ca serait trop dur moralement de repasser par la. voila un site d'articles tres interressants qui pourrait t'éclaicir: http://www.articles-sexualite.com/le-muscle-pc.html
Bonne chance a toi, et surtout ne te renferme pas sur toi meme, ton probleme a des solutions.
0