A voir également:
- Douleurs, démangeaisons
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
- Démangeaisons des testicules traitement naturel - Accueil - Santé de l'homme
- Douleurs reins - Accueil - Reins
- Démangeaisons mains sans boutons - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Démangeaisons sur tout le corps et maladie du foie - Guide
4 réponses
esquisse
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
275
15 nov. 2009 à 17:15
15 nov. 2009 à 17:15
Bonsoir Zourina,
T'angoisse pas pour rien a imaginer des truc bizarre,va plutôt voir un médecin ou gynéco qui lui te diras ce que tu as.
Relax ;)
T'angoisse pas pour rien a imaginer des truc bizarre,va plutôt voir un médecin ou gynéco qui lui te diras ce que tu as.
Relax ;)
Esquiss, je te remercie... Mais j'angoisse encore plus à l'idée d'aller voir un gynéco *siffle*
Mais j'suis malade, de toute manière, alors demain go to the médecin.. Et si ca va pasmieux ( psk je n'ai plus de démangeaisons, jeans trop sérrés peut-être... ) j'en parlerai. Merci beaucoup :)
Mais j'suis malade, de toute manière, alors demain go to the médecin.. Et si ca va pasmieux ( psk je n'ai plus de démangeaisons, jeans trop sérrés peut-être... ) j'en parlerai. Merci beaucoup :)
esquisse
Messages postés
847
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
275
15 nov. 2009 à 19:49
15 nov. 2009 à 19:49
Même si ça va un peu mieux rien n'empêche d'en parler au médecin puisque tu y va...
Pour le gynéco qu'on aime ou pas y aller (en général on aime pas... :D ) un jour ou l'autre faut y passer ne serait-ce que pour être sure que tout va bien au niveau de "notre bazar"
PS: De rien ;)
Pour le gynéco qu'on aime ou pas y aller (en général on aime pas... :D ) un jour ou l'autre faut y passer ne serait-ce que pour être sure que tout va bien au niveau de "notre bazar"
PS: De rien ;)