Douleurs, démangeaisons

Zourina - 15 nov. 2009 à 15:15
 Zourina - 15 nov. 2009 à 20:17
Bonjour,

En ce qui me concerne, j'ai eu un rapport, il y a deux semaines protégé. j'prends la pillule, qui à la base est faite pour soigner mon acné... Ca fait 3 jours, que j'ai mal "comme un bleu" sur la petite lèvre gauche... Au fur et à mesure ca me démangeait.. maintenant ca dépend des moments, mais lorsque je me douche, ou je passe ou toilette, en m'essuyant, j'sens la douleur.... C'est assez gênant, et j'me vois très mal en cours, faire une crise de démangeaisons.. :s On me parle de jeans trop sérrés? De mycose? MST? Si d'ici deux jours il n'y a aucun changement, j'pense aller chez le médecin, qui me redirigera peut-être chez un gynéco, ou connaitra ses symptômes. J'suis quelqu'un d'assez angoissée... Et me morfonds sur moi-même. Alors si quelqu'un avait déjà ça, merci d'avance de m'en faire part.

4 réponses

esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
15 nov. 2009 à 17:15
Bonsoir Zourina,
T'angoisse pas pour rien a imaginer des truc bizarre,va plutôt voir un médecin ou gynéco qui lui te diras ce que tu as.

Relax ;)
0
Esquiss, je te remercie... Mais j'angoisse encore plus à l'idée d'aller voir un gynéco *siffle*
Mais j'suis malade, de toute manière, alors demain go to the médecin.. Et si ca va pasmieux ( psk je n'ai plus de démangeaisons, jeans trop sérrés peut-être... ) j'en parlerai. Merci beaucoup :)
0
esquisse Messages postés 847 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 266
15 nov. 2009 à 19:49
Même si ça va un peu mieux rien n'empêche d'en parler au médecin puisque tu y va...
Pour le gynéco qu'on aime ou pas y aller (en général on aime pas... :D ) un jour ou l'autre faut y passer ne serait-ce que pour être sure que tout va bien au niveau de "notre bazar"

PS: De rien ;)
0
C'est vrai... je lui en parlerai demain alors. Mais j'suis jamais très rassurée à ce niveau... ma mère m'accompagnant, est loin de s'imaginer que je ne suis plus vierge.. Mouhaha. Alors j'espère que le problème ne vienne pas de là =)
0