Pour fiv

zerlili - 9 nov. 2009 à 17:44
 fatima - 9 nov. 2009 à 19:13
Bonjour,
j'habite en alsace (altkirch )ca fai 4 an j'aten un bébé j'ai enlver les 2 trempe et je vien de rencentrer le medecin poure comencer les demarche pour faire une fiv mai le problém le medecin il a pa voulu comencer ler démarche par ce que j'ai un pasport algerien et j'ai pa un titre de sejour j'ai essayer de expliquer au medecin que je sui au trebunale ca fai un an pour avoire mon titre de sejour elle voulu rien savoire . j'ai tro envie de faire un bébé et svp donner moi la solution

1 réponse

bonjour votr message ma vraiment touché car il ma fait rappellé mon histroie un medecin que j'ai rencontrée il ya 5 ans je crois jesuis marie moi aussi ci en france j'ai eu le meme prolbem que levotre je me suisadressé dans un hopital pour me faire soinger là lasur prise le medecin à refus vu que j'avais pas lemoment la carte de sejour comme jesuis aussi algeriennne. puis là je suis deriger vers un autre medecin dans un cabinet previs qui accepter sans faire moindre problemme normalement elel medecin elle là pour aidée les gens malades pas refusé surtout il faut pas se decorager juste il faut cherger ailleurs comme je disais j'ai changer de medecin la legrand dieu il ma donner un tres beau cadeau une fille et jevous le souaite à vous aussi madame rebi maak inchallah
0