Amoureuse de l'innaccessible

Fermé
Marion - 5 nov. 2009 à 21:56
 Marion - 21 nov. 2009 à 19:25
Bonjour, à tous .
Je m'apelle Marion, j'ai 18 ans et je suis amoureuse de mon "ex" avec qui je suis resté un mois l'anné derniere. Le probleme c'est que ca fait aussi un an qu'il a déménagé en Bretagne, alors que moi je vis toujours sur Lyon.
On a essayé de continuer notre relaton. Il devait venir, mais il est jamais venu... Il m'a vraiment prise pour une c**ne plusieurs fois !
Le probleme c'est que j'en sui amoureuse ... J'ai bien essayé d'aller voir ailleurs mais je ne suis pas attirée par les autres. Je ne sais pas quoi faire ^^ en attendant je pleure tous les soirs dans mon lit...
Que puis je faire ? Le rejoindre serait une bonne idée ?
Meci de me conseiller...

6 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
5 nov. 2009 à 22:59
S'il te prend pour une conne, pourquoi aller le rejoindre??
0
Parce que ... je suis pas sur que ca soit "vonlontaire" et que ca soit méchant de sa part ! Dur à expliquer
ce que je pense .
Puis surtout parce que c'est dur de vivre sans lui ...
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 503
5 nov. 2009 à 23:49
Avant d'aller le rejoindre sois sur qu'il t'aime, car faire le deplacement pour rien serais dur pour toi =S
Je connais ça mon cherii viens d'alsace et moi du pas de calais, il à demenager pour moi, mais c'est d'abord assuré que je ne le prenais pas pour un con ^^

Fait de même, t'es jeune t'a "pas le droit" de souffrir = )
0
maryline24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
6 nov. 2009 à 15:47
tu es encore jeune profite de la vie!! Si il était amoureux il serait sûrement revenu te voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T'as pas tort !
Mais c'est vrai que c'est dur =s
0
maryline24 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 19:18
Alors Marion ou en est tu?
0
c'est gentil de prendre des nouvelles!
Bah il me manque toujours mais je lui parle plus,
j' essaye d'être plus ouverte avec les autres garcons, j'ai en rencontré un en particulier, mais pour l'instant rien de concret, mais au moins ca m'aide à l'oublier
J'avance doucement mais surement on va dire
0