Journal de régime

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2009 à 16:21
Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 - 5 nov. 2009 à 16:23
Bonjour,
j'ai decouvert ce site par hasard et comme j'ai décidé de perdre le surpoids que j'ai pris cette année jme suis dis que le fait de partager ca ac des gens qui eprouvent le méme besoin que moi pourrai me donner du courage ! j'essayerai de poster les recettes et les astuces que j'utuliserai , et si ca peut aider qqn j'en serais heureuse!!!
j'ai 24 ans et je pése 73 kilos mon objectif est d'atteindre mon poids initial qui est 60 kg -enfin je l'éspére-

aujourd'hui j'ai pris une bouteille d'eau de 1,5 L que je compte finir d'ici ce soir _ j'ai mis un jus de citron dedans pour en changer le gout _

le menu de ce soir : d courgettes bouillis que je ferai sauté a la poelle avec un poivron rouge et un autre jaune -ca donne un peu de couleur-avec une cuill d'huile d'olive et surtt pas de beurre + un blanc de dinde + un yaourt nature et des infusions a vonlonté sans sucre ou avec une sucrette pour celle qui le veulent pour ma part je prefere y rajouter un jus de citron ou un peu de canelle! bon appetit a tous.
A voir également:

1 réponse

Doc Breizh Messages postés 3011 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 116
5 nov. 2009 à 16:23
Bonjour,
ce forum n'est pas le lieu pour cela.
Ici,le but est de poser une question puis d'attendre une ou des réponses.Ce n'est en aucun cas un "journal","un chat",une "chronique de la vie des personnes au régime" ou que sais-je d'autre.Si vous voulez des menus ou des recettes,il y a des sites ad hoc.
Merci de votre compréhension
0