Mal aux seins et tempé à 36.8

Signaler
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
-
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
-
Bonjour,

J'ai arreté la pillule pour faire un deuxième enfant. Pour ma première je n'est eu aucun symptome si ce n'est l'absence de régle.
J'ai eu mes rr le 13/10 donc les suivante devrait etre le 10/11. J'ai ovulé le 26/10 avec rapport 25 et 26/10. Du 26 au 31 mal au bas du ventre et aux tetons. Plus rien Pendant 2 jours puis depuis hier le 4/11 j'ai mal aux seins.
Je n'est jamais fait de courbe de température mais j'au voulu voir ce matin ce que ca donnait et j'ai 36.8.
Pensez vous que je suis enceinte ou pas vu que ma température est basse??

19 réponses

Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
283
Courage et patience. Tu es en essai depuis combien de mois ?

bonjour il faut que tu fasse une courbe de temperature car la personne ne pourra t'aider vu qu'on ne sait pas combien de temperature tu as en temps normal.. Des demain reprend ta temperature a la meme heure et fais le chaque jour (meme si tu ne commence pas cette courbe en debut de regle comme il faut le faire en general c'est pas grave essaye quand meme) et tu verra chaque jour comment evolu ta courbe .
MERCI de ta réponse je vais le faire et je verrai. Si elle redescend pas est ce que c'est bon signe ??
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31
Je suis à J25 sur un cycle indeterminé car je sais pas combien font mes cycles. Ils sont irréguliers. Et oui j'ai mal aux seins surtout sur les côtés.
Nous sommes donc toutes les deux au même stade...Quel stress!
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31 > nute19
Oui en plus avec des cycles irréguliers je sais pas trop quand faire le test. je veux pas le faire trop et risquait d'etre dessus je pense que je vais attendre d'avoir au moins 10 jours de retard
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
283
Je trouve que tes symptomes ressemblent bien à une grossesse. Je croise les doigts pour toi
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
283
Les filles essayez de ne pas y penser. Même si je pense que vous êtes bien parties surtout pour laetaz essayez d'oublier comme ca si il y a déception ce sera moins difficile
Bonjour

Oui je sais qu'il faut pas trop y penser mais quand on a mal c'est dur.
J'y croit et y croit pas en même temps car j'ai mal au seins mais aujourd'hui ma tempé est redescendu à 36.8. Donc peut etre que demain elle sera encore plus basse.Alors j'attend encore quelques jours.
J'avais une question : comment est ton ventre? mou et gonflé, dur, normal??
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
283
Tu sais, j'ai eu mal au sein pendant 15 jours. Tétons hyper sensibles et j'y croyait à fond mais ma température à chuté (je suis passé de 36.8 à 36.5 et 36.2 et ce jour là, plus d'espoir. Essaye de ne pas y penser trop. Continue de prendre ta température
> leataz
Je ne comprends rien ; je croyais ques les règles arrivaient le lendemain de la venue des règles?
> leataz
Bonne nouvelle pour moi ; la prise de sang est positive!! Je suis trop contente c'est canon! Courage pour toi, ça va marcher.
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31 > nute19
Bonjour

Félicitation je suis contente pour toi
Prend bien soir de toi et du bébé
>
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010

Merci!
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31 > nute19
Bonjour

Alors comment ce passe cette grossesse. Au faite tu es enceinte de combien ?
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31
Bonjour

Heu j'ai pas trop compris ta question
tu as écrit " je croyais ques les règles arrivaient le lendemain de la venue des règles?" Tu parles que de régle tu voulait dire quoi ?
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
283
tes règles sont attendus pour quand approximativement ? Base toi sur ton cycle le plus long
Ben je suis à J26 et c'est mon premier cycle. Mais avant même que je prenne la pillule pour la première fait mes cycle varié entre 30 et 52 jours. Pour ma fille ca a marché du premier coup donc je sais pas trop jusqu'a quand attendre
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
283
Bonsoir
C'est très bien que tu gardes le moral. On retente pour la prochaine fois.
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31
Oui
Mais en faite hier j'ai eu quelques saignement et depuis hier après midi plus rien plus une goutte.
J'ai fait un test = négatif (je sais qu'il existe les faux négatif mais est ce que vous croyeit que le peu de sabg qu'il y avait peut fausser le test ?
j'ai eu le même souci qe toi. J'ai fait une courbe de température deupuis le 1er jour de mes règles, et après l'ovulation elle est monté à 36.8 - 36.9 une fois et deux jours avant l'arrivé des vilaines elle est descendue à 36.5 puis le jour J à 36.2. Il faut vraiment qu'elle soit à 37. Je suis de température basse habituellement et là j'ai cru que c'était bon et bien non grosse déception. Les tétons était hyper sensible depuis l'ovulation également et le lendemain des vilaines elles sont devenue normales
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31
d'accord bon ben je vais continuer quand même et on verra car quand même joce j'ai une température basse en temps normale et j'ai toujours mal au seins . Pff encore au moins une smeaine d'attente
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
283
j'espère pour toi. Moi je suis en essai depuis mars et j'avoue que ca commence à me prendre la tête. J'ai des analyse à faire pour savoir ce qui cloche. J'espère au moins que les analyse seront positifs
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31
Merci
J'espère pour toi aussi que tes analyse seront bonne on se tiens au courant
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
283
je vous tiens au courant.
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31
Bonjour

Aujourd'hui ma tempé est monté à 37°. Est ce bon signe ?
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31
Joce j'aurai besoin de te demander quemque chose sur la courbe de tempé. J'essaie de la faire sur le même site que toi. On peux mettre qu'une seule symptome par jour ?
C'est bien 37 ce matin. Tu es à J combien maintenant? Tu as mal aux seins sur le côté ou aux têtons?
Moi je suis à J25 (sur un cycle de J27) et je suis à 36°9 et les jours d'avant j'étais entre 37 et 36°9. Et j'ai mal sur le côté des seins.
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012
283
Excuses moi pour le retard. tu peux mettre plusieurs symtomes par jour mais il faut garder la touche CTRL de ton clavier enfoncé
>
Messages postés
558
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2012

oui merci j'ai fini par trouvé
Bonne soirée et a demain avec ma T°
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31
Pourquoi persone veux me répondre ;(

oui c'est bon signe mais il faut qu'elle monte a 37° ou plus comme le dis joce et il faut qu'elle reste haute pendant a peu pres 14 jours apres l'ovulation pour que ce soit plus sur ..
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31
c'est le premier, donc je sais que c'est rare que ca marche du premier coup mais pour ma premiere grossesse c'est ce qui c'est passé alors je croise les doigts
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31
euh je dirai qu'il est moi mais je supporte pas du poids dessus. Rien que le bras de mon cojoint dessus me gène je le trouve lourd
Et le tiens ?
Moi assez mou et gonflé. Et surtout dès que je mange quelque chose, il gonfle très vite. Mai il ne me fait pas mal.
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
31
oui moi aussi dés que je menge je trouve que j'ai un gros ventre après
>
Messages postés
525
Statut