Sil Vous Plait Besoin de vous
dorothee
-
dorothee59 Messages postés 4 Statut Membre -
dorothee59 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique alors j'ai u mes règles le 17 octobre 2009
j'ai u des rapport non protéger pendant es avant ma période d'ovulation,
ma période d'ovulation a commencer le 31 octobre 2009 & (dure environ 4jour pour tout le monde)
donc pendant ma période j'ai u des rapport non protéger et depuis ma période j'ai hyper mal à l'ovaire gauche
mais ma période doit être fini la vu sa fait plus de 5jours et j'ai encore mal en bas du ventre coté gauche et la sa s'arrête pas surtout quand je m'assoie sa fait hyper mal , des fois j'ai comme des tapement au milieu du ventre en bas sa dure 5seconde voilas j'ai besoin de votre aide svp ??? ces normal ? donnez moi votre avis svp !!!
merci d'avance !
je vous explique alors j'ai u mes règles le 17 octobre 2009
j'ai u des rapport non protéger pendant es avant ma période d'ovulation,
ma période d'ovulation a commencer le 31 octobre 2009 & (dure environ 4jour pour tout le monde)
donc pendant ma période j'ai u des rapport non protéger et depuis ma période j'ai hyper mal à l'ovaire gauche
mais ma période doit être fini la vu sa fait plus de 5jours et j'ai encore mal en bas du ventre coté gauche et la sa s'arrête pas surtout quand je m'assoie sa fait hyper mal , des fois j'ai comme des tapement au milieu du ventre en bas sa dure 5seconde voilas j'ai besoin de votre aide svp ??? ces normal ? donnez moi votre avis svp !!!
merci d'avance !
A voir également:
- Sil Vous Plait Besoin de vous
- Elle me plait mais j'ai peur - Forum Sexualité
- Impossible de parler a une fille qui me plaît. - Forum Psychologie et bien-être
- Comment faire comprendre a une femme qu'elle me plait... - Forum Sexualité
- Il me plait tellement qu il m'intimide - Forum Rencontres, séduction
- Comment sortir de la sexfriendzone ? - Forum Rencontres, séduction
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question