Urgent. . je crois que je suis enceinte
lili
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis jeune j'ai 18ans et je voudrais savoir ,es qu'on pourais tember enceinte mém si on as eu nos régles on mas dis que c t possible et je voudrais confirmer. et pui je voudrais savoir q'uelle est le meilleur moyen de ne pas tember enceinte.merci.
je suis jeune j'ai 18ans et je voudrais savoir ,es qu'on pourais tember enceinte mém si on as eu nos régles on mas dis que c t possible et je voudrais confirmer. et pui je voudrais savoir q'uelle est le meilleur moyen de ne pas tember enceinte.merci.
A voir également:
- Urgent. . je crois que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon chat peut il sentir que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
1 réponse
Bonjour
Tout est possible le risque zéro n'existe pas
pui je voudrais savoir q'uelle est le meilleur moyen de ne pas tember enceinte.merci.
Pilule et préservatif.
+
Tout est possible le risque zéro n'existe pas
pui je voudrais savoir q'uelle est le meilleur moyen de ne pas tember enceinte.merci.
Pilule et préservatif.
+