J'ai surpri mon mari qui se masturbai

Fermé
perdu - 4 nov. 2009 à 11:53
 boum - 18 déc. 2010 à 23:30
Bonjour,
Bonjour,
j' ai surpris mon mari à se masturber dans les toilettes avec son téléphone portable en train de regarder des photo sur le net.

nous avons eu une dispute je trouve sa vraiment salissant .

il ma avouez qui fesait sa assez souvent ( plusieurs foi je l' es surprit sur le net à voir des photos et autre mai la je suis vraiment mal ).

Pendant que je bordais ma fille dans son lit il se masturbai dans les toilette.

Sa fais maintenant 3 jours on se parle juste pour parler de notre fille
je n' arrive pas à effacer se que j' ai vu quand je l' es surpris , des que je me retrouve seul je pleure ( j' ai l' impression qu' il ma salie j' ai toujours été sincère avec lui sur tous les point de vu et avec son acte je tombe de haut je pensais qu' il me disait tous )

surtout que l' on avais parler de sa y à 3 semaines il ma jurer ne jamais faire sa.

que dois je faire mon couple va mal et moi aussi
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:36
Quan je di pardonner sai plus dans le sens de refaire l'amour avec lui .
Ben justement, c'est là que tu te trompes... tu le punis alors qu'il n'a rien fait, si ce n'est se faire plaisir... Il ne t'a pas trompée.

C'est parce que toi tu n'aimes pas ça ou que tu considères cela comme sale que tu le punis. Si tu apprenais à découvrir ton corps par toi-même, tu serais assez étonnée...

Il n'y a rien de sale à se masturber. C'est même plutôt sain. C'est se connaître, s'aimer et s'apprécier. Et par là même, découvrir une autre façon avec son partenaire de faire l'amour aussi...

0
lafouine. Messages postés 102038 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 550
6 nov. 2009 à 13:06
Bonjour olivia

Pourquoi n'a t'il pas intérêt ?

Il ne te trompe pas.
C'est une façon d'apprendre a contrôler son corps, a découvrir son corps.
Pour une sexualité a deux plus épanouie.

bye
0
CyberAthlete Messages postés 175 Date d'inscription samedi 27 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2011 1
Modifié par CyberAthlete le 13/11/2010 à 10:49
C'est pas compliqué , il est insatisfait dans tous les sens du terme, se pourrait-il qu'il y aurait des fantasmes non réalisés ? À mon avis ça peut-être pour plusieurs causes, faites vous plus intime parler vous sinon,
0
coucou, moi je trouve sa dégelasse qu'il fasse sa, je trouve que c'est injuste car c'est comme si il n'avais pas assez de toi. Moi si je surprend le mien a faire sa je l'explose
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question