Pouvez-vous m'éclairer s'l vous plait ???

vinasse - 3 nov. 2009 à 22:05
 vinasse - 4 nov. 2009 à 09:26
Bonsoir,
voilà je vous explique mon soucis les filles
j'ai arrêté la pilule le 29 Août
mon C1était de 28 jours donc normal, comme d'habitude
je suis au cours de mon C2,
j'ai fait un test pipi le 12/10 qui était positif 'je l'ai fait car j'avais des symptômes, pas encore de retard de règle), toute contente je file faire ma prise de sang et là, surprise, négative!!!???
donc je me dit bon j'attends mes règles
et là je devais les avoir le 29/10 et au jour d'aujourd'hui toujours pas de règles???!!!!
j'ai refait une prise de sang le 30/10, négative également
que dois-je penser ???
je ne sais plus où j'en suis ???!!!!
pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait
merci pour vos réponses

5 réponses

tu devrai allai voire ton gyneco pour qu'il te dise si tu es encinte ou non
0
Bonsoir,
déja est tu sur que tes prises de sang sont négatives?ensuite il arrive que les test pipi ait des faux positifs...mais c'est peu probable vu ton retard.
Sinon Il faut malheureusement envisager même si je ne te le souhaite pas, la fausse couche précoce peut être qu'entre le test et la prise de sang il y a eu un souci...A mon avis essai d'en refaire une autre dans 4-5jours et peut être en changeant de labos tous n'ont pas la même sensibilité de détectin de l'hormone.
0
A mon avis si elle avait eue une fausse couche, elle l'aurait vue !!! Elle aurait perdue du sang !!! Les tests de grossesse sont parfois a coté de la plaque c'est pour cela qu'il faut faire faire une prise de sang, et là encore une fois, tous les laboratoires détectent les hormones de la même manière !!! Je n'arrive pas à croire qu'il y est des propos aussi débiles surtout à ce sujet, franchement si vous n'avez pas la réponse à la question, abstenez vous, ça sera mieux pour elle qui n'a pas besoin de ça !!!
0
oui je suis sûr, enfin d'après les labos, elles sont inférieures à 5ui donc : (
effectivement je n'ai pas été au même labo
j'ajoute au fait que j'ai un test pipi ce matin, négatif aussi :(
tu crois qu'une fausse couche précoce est possible sans perte de sang ??
0
Ne te met pas martel en tête, va voir ton médecin traitant ou ton gynéco, pose lui toutes les questions que tu te pose, aller courage à toi, ne va pas te mettre en tête une fausse couche, tu l'aurais su....
0
Je ne sais pas mais en tout cas je peux te dire que j'ai fait une fc a 2 mois et le petit ne vivait plus depuis au moin 10jours et j'ai eu des saignements que 15j après l'arrêt de la grossesse dc tu vois c'est pas immédiat.Et dans tn cas si malheureusement c'est une fc elle est tellement précoce que tu auras peut être des saignements dans quelques jours qui seront comme tes règles.et tu net'en serai peut être même pas apercu si tu ne cherchait pas à être enceinte...
0
vinasse > nina
4 nov. 2009 à 09:26
oooohhhh ça ne marche pas , je n'arrive plus à poster!!!!!!!!
ptit essai ,désolé les filles mais j'arrive plus à poster ou en tout cas je n'arrive plus à y accéder
0
je ne sais pas mais en tout cas je peux te dire que j'ai fait une fc a 2 mois et le petit ne vivait plus depuis au moin 10jours et j'ai eu des saignements que 15j après l'arrêt de la grossesse dc tu vois c'est pas immédiat.Et dans tn cas si malheureusement c'est une fc elle est tellement précoce que tu auras peut être des saignements dans quelques jours qui seront comme tes règles.et tu net'en serai peut être même pas apercu si tu ne cherchait pas à être enceinte...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dslé j'ai poster deux fois mais la 1ère n'avait pas marché!xD
0