Probleme de décalottage
Bex77
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous , en fait , j'ai un problème qui m'inquiètes un peu ... Avant je n'arrivais pas du tout a décalotter que se soit en errection ou pas . Hier j'y suis arrivé et désormais je laisse toujours mon gland sortit , mais quand l'errection arrive sa me tire , j'ai peur que le frein pète . J'aimerais savoir si c'est grave , si quelqu'un ici a deja eut ce problème et si vous pourriez m'aidez . Merci d'avance pour vos réponses futures .
PS : j'ai 14 ans et je trouve sa très génant pour mes prochaines relations :S
PS : j'ai 14 ans et je trouve sa très génant pour mes prochaines relations :S
A voir également:
- Probleme de décalottage
- Decalottage - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Problème de décalottage chez l'adulte - Accueil - Santé de l'homme
- Quelles sont les causes du phimosis ? Quand s'inquiéter ? - Accueil - Santé de l'homme
- Circoncision : adulte, bébé, douleur, étapes, pourquoi ? - Accueil - Opérations
- Décalottage permanent - Forum Sexualité
5 réponses
Moi qui ait connu ca a titre personnel,il faudrait en parler a ton médecin,après t'avoir examiné,il saura te dire si il faudra faire quelque chose et si oui,ou le faire.Mais ne t'inquiète pas ce n'est généralement pas très grave :)
a+
a+
Ca me rassure , il faut simplement que j'en parle a mon médecin? Celui que je vais consulter pour un mal de gorge ou quoi que se soit ? Aussi j'ai un autre problème c'est que ne n'ose pas en parler a mes parents .
Merci de répondre .
Merci de répondre .
Oui,tu va voir le médecin pour un mal de gorge,en gros ton médecin traitant,c'est lui qui saura te conseiller de la meilleur manière.
Après si tu as d'autres soucis et que tu n'oses pas en parler directement sur le fofo,tu peut me contacter par MP il n'y a aucuns problèmes :)
a+
Après si tu as d'autres soucis et que tu n'oses pas en parler directement sur le fofo,tu peut me contacter par MP il n'y a aucuns problèmes :)
a+
Ah bon ? Je pensais pas que le médecin traitant pouvait régler ce genre de problème ! Toi tu as eut quoi comme problème ? Tu en a parlé a ton medecin traitant ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question