Probleme de décalottage

Bex77 Messages postés 3 Statut Membre -  
lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours à tous , en fait , j'ai un problème qui m'inquiètes un peu ... Avant je n'arrivais pas du tout a décalotter que se soit en errection ou pas . Hier j'y suis arrivé et désormais je laisse toujours mon gland sortit , mais quand l'errection arrive sa me tire , j'ai peur que le frein pète . J'aimerais savoir si c'est grave , si quelqu'un ici a deja eut ce problème et si vous pourriez m'aidez . Merci d'avance pour vos réponses futures .
PS : j'ai 14 ans et je trouve sa très génant pour mes prochaines relations :S
A voir également:

5 réponses

lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Moi qui ait connu ca a titre personnel,il faudrait en parler a ton médecin,après t'avoir examiné,il saura te dire si il faudra faire quelque chose et si oui,ou le faire.Mais ne t'inquiète pas ce n'est généralement pas très grave :)

a+
0
Bex77 Messages postés 3 Statut Membre
 
Ca me rassure , il faut simplement que j'en parle a mon médecin? Celui que je vais consulter pour un mal de gorge ou quoi que se soit ? Aussi j'ai un autre problème c'est que ne n'ose pas en parler a mes parents .
Merci de répondre .
0
lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Oui,tu va voir le médecin pour un mal de gorge,en gros ton médecin traitant,c'est lui qui saura te conseiller de la meilleur manière.
Après si tu as d'autres soucis et que tu n'oses pas en parler directement sur le fofo,tu peut me contacter par MP il n'y a aucuns problèmes :)
a+
0
Bex77 Messages postés 3 Statut Membre
 
Ah bon ? Je pensais pas que le médecin traitant pouvait régler ce genre de problème ! Toi tu as eut quoi comme problème ? Tu en a parlé a ton medecin traitant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lio du 29 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30
 
Non ce n'est pas mon médecin traitant qui a directement réglé le problème,c'est lui qui a fait un premier diagnostique,il m'a ensuite dirigé vers un chirurgien spécialisé,hop une petite opération et terminé,plus de soucis :)
0