J'ai peur

lolottedu69 - 3 nov. 2009 à 12:12
 jujulie - 3 nov. 2009 à 17:55
Bonjour,
j'ai 11ans et dans 2 jours on me pose un appareil dentair et j'ai peur de résultat physique et je ne veux pas avoir mal!j'ai 3 questions.....

1er question:Quand on pose l'appareil est-ce que ça fait mal?

2eme question:Quel est le résultat physique?

3eme:Peut-on embrasser comme avant?

MERCI par avance =)lolottedu69

3 réponses

soso-88 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009 8
3 nov. 2009 à 15:39
Bonjour, alors pour répondre a ta 1ère question, oui sa fait quand même un peu mal et quand il sera posé au début tu devras mangé que des liquides ( bouillie, soupe, purée...). Pour répondre à ta 2ème question, ce n'est pas très joli enfin cela dépend, combien vas-tu avoir de barres ? Et enfin, pour répondre à ta dernière question, on peut embrasser comme avant mais pour ton compagnon ce sera un peu bizarre à moins qu'il ne le sente pas. Cela dépend.
Voilà j'éspère que je t'ai aidé, si tu veux d'autres renseignements, réponds-moi.
Cordialement Sophie ;)
0
bonjour

travaillant dans le dentaire, aucune personne ne sais plaint de douleur pendant la pose de l'appreil, mais pendant les deux cela peut tirer un peu, des anti douleur seront a prescrire.
pour l'esthetique, cela devient une mode, les enfants qui viennent se faire poser un appareil sont content, car ils ont le meme que la copine d'ecole...
0
desole des fautes d'orthographe que j'ai faite....
0