A voir également:
- J'ai peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
soso-88
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
8
3 nov. 2009 à 15:39
3 nov. 2009 à 15:39
Bonjour, alors pour répondre a ta 1ère question, oui sa fait quand même un peu mal et quand il sera posé au début tu devras mangé que des liquides ( bouillie, soupe, purée...). Pour répondre à ta 2ème question, ce n'est pas très joli enfin cela dépend, combien vas-tu avoir de barres ? Et enfin, pour répondre à ta dernière question, on peut embrasser comme avant mais pour ton compagnon ce sera un peu bizarre à moins qu'il ne le sente pas. Cela dépend.
Voilà j'éspère que je t'ai aidé, si tu veux d'autres renseignements, réponds-moi.
Cordialement Sophie ;)
Voilà j'éspère que je t'ai aidé, si tu veux d'autres renseignements, réponds-moi.
Cordialement Sophie ;)
bonjour
travaillant dans le dentaire, aucune personne ne sais plaint de douleur pendant la pose de l'appreil, mais pendant les deux cela peut tirer un peu, des anti douleur seront a prescrire.
pour l'esthetique, cela devient une mode, les enfants qui viennent se faire poser un appareil sont content, car ils ont le meme que la copine d'ecole...
travaillant dans le dentaire, aucune personne ne sais plaint de douleur pendant la pose de l'appreil, mais pendant les deux cela peut tirer un peu, des anti douleur seront a prescrire.
pour l'esthetique, cela devient une mode, les enfants qui viennent se faire poser un appareil sont content, car ils ont le meme que la copine d'ecole...