Relations sexuelles non protégé.
lola-lou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2009
-
2 nov. 2009 à 00:26
zazoune33 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 2 nov. 2009 à 00:53
zazoune33 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 2 nov. 2009 à 00:53
A voir également:
- Relations sexuelles non protégé.
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Infection urinaire après rapport non protégé - Accueil - Reins
- Infection urinaire rapport non protégé - Accueil - Sexualité
- Les relations familiales - Guide
- Rapport non protégé après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
zazoune33
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
4
2 nov. 2009 à 00:53
2 nov. 2009 à 00:53
bonsoir
Bien sûre il y a quand même un gros risque de tomber enceinte car même si il finit à l'extérieur, il y a pénéntatrion et donc du sperme peut toujours sortir un peu avant et ceux sans sens rendre compte!!!
Et oui c'est un gros risque à prendre, moi je suis tombée enceinte comme sa, alors oui sa arrive mais je ne regrette rien maintenant!!!!!!!!!!!!!
courage a vous cordialement
Bien sûre il y a quand même un gros risque de tomber enceinte car même si il finit à l'extérieur, il y a pénéntatrion et donc du sperme peut toujours sortir un peu avant et ceux sans sens rendre compte!!!
Et oui c'est un gros risque à prendre, moi je suis tombée enceinte comme sa, alors oui sa arrive mais je ne regrette rien maintenant!!!!!!!!!!!!!
courage a vous cordialement