Peur d'être enceinte

Bartoli7604 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 1 nov. 2009 à 22:39
Bartoli7604 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 19:28
Bonjour,
j'ai un gros probléme, j'ai trop peur d'être enceinte, il y a presque 3 semaine maintenant mon copain a éjaculer dans ma culotte , mais il n'y a pa eu pénétration , je prenais la pilule depuis 3 semaines mais elle ne fait pas effet avant la fin de la première plaquette . depuis ces 3 semaine j'ai trop peur car j'ai mal aux seins , dans le bas du ventre et j'ai des pertes blanches abondantes . il parait que ça peut etre du à la pilule... j'ai eu mes régles quand même aprés cet accident , seulement 3 jours mais cela peut aussi etre du à la pilule il parait .
Si quelqu'un saurait me dire ce qu'il en pense...
Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Déjà il ne faut pas paniquer! Moi j'ai déjà remarqué que le facteur stress joue beaucoup dans le cycle féminin.

Si tu as eu tes règles, il y a peu de risques (ou chances) que tu sois enceinte: les douleurs aux seins et au ventre font partie des tracas dûs à la pilule.
pour être totalement sure, va acheter un test de grossesse en pharmacie, ça coute 7 à 10 euros.

Ne t'inquiète pas trop.
bise
0
melou69 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2009 4
2 nov. 2009 à 09:07
SALUT
meme réponse ne pas s intiquieté car tu a eu tes regles tu vient juste de commencer la pillule donc il faut que ton corps s 'y habitu...
0
Bartoli7604 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009
2 nov. 2009 à 19:28
Merci beaucoup ! j'ai achter un test mais je dois attendre 2 jours avant les prochaines régles donc je dois patienter 3 semaines là... mais c gentil pour vos réponses bisoux
0