Mon gyneco ma prescrit duphaston
virginie
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a toute .. voila je suis nouvelle sur ce site es jaurai aimer que vous maider a comprendre svp !!!!
mon gyneco ma prescrit duphaston parce que jai des cycle irregulier ( alors ou jai mes regles pd 1 mois ou je les ai pas pdt 3 mois ) jen ai vraimen marre ......
jaurai aimer savoir si avc le duphaston on pouver tomber enceinte pdt le traitemen ????
merci de me repondre
bonjour a toute .. voila je suis nouvelle sur ce site es jaurai aimer que vous maider a comprendre svp !!!!
mon gyneco ma prescrit duphaston parce que jai des cycle irregulier ( alors ou jai mes regles pd 1 mois ou je les ai pas pdt 3 mois ) jen ai vraimen marre ......
jaurai aimer savoir si avc le duphaston on pouver tomber enceinte pdt le traitemen ????
merci de me repondre
A voir également:
- Mon gyneco ma prescrit duphaston
- Duphaston - Guide
- Qui prescrit une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Ectropion gyneco - Accueil - Ophtalmologie
- Fiv gyneco - Accueil - Conception
- Pma gyneco - Accueil - Conception
5 réponses
bonsoir alors je repon a toptitbal ....... je ne pose pas du tou la meme question hier je demander si ct possible detre enceinte sous duphaston et ojourdui je me renseigne pour savoir si c normal je nai toujour pa mes regles apres ce medicamen sans pour autan ou enfin je ne c pa encore etre enceinte ............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question