A voir également:
- Grossesse 0 penetration 0 ejaculation
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation - Guide
- Alprazolam 0 25 mg pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
6 réponses
zelda57170
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
55
22 oct. 2009 à 12:06
22 oct. 2009 à 12:06
si tu n a pas eu de relation sexuelle directe il et difficile de tomber enceinte mais si il a frotter son sexe contre toi et qu il a ejaculer il se pourrais qu il y ai des risque mais n oublie pas si tu ne veux pas d enfants ni avoir une maladie de se poteger ok
Il a effectivement frotté son sexe contre le mien, mais il nya pas eu d'éjaculation ! dois je m inquieter ?
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
22 oct. 2009 à 12:16
22 oct. 2009 à 12:16
Bonjour
Voici une fiche sur la façon de tomber enceinte et la façon de ne pas tomber enceinte:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/
Voici une fiche sur la façon de tomber enceinte et la façon de ne pas tomber enceinte:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/
cawouete
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2009
22 oct. 2009 à 19:15
22 oct. 2009 à 19:15
heeee il est possible quil y est un risque car en faite il y a un liquide transparent qui sapel liquide seminal et dans ce liquide il a plein de petit spermatozoide donc vous frotant le sexe il ya un risque
voila desoler
voila desoler
jojo1987
Messages postés
1139
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2010
465
22 oct. 2009 à 19:28
22 oct. 2009 à 19:28
le liquide séminal ne contient pas plein mais quelques spermatozoides
et il faut que celui-ci soit en contact direct avec la vulve pour qu'il y ait un risque sans pénétration
et il faut que celui-ci soit en contact direct avec la vulve pour qu'il y ait un risque sans pénétration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur une centaine de million(100000000) spz éjaculé au niveau de l'utérus seul 50 arrive à l'ovule ...
Donc sur 3 spz qui se coure apres dans le liquide séminal tu as 0,000000015 qui arrive à l'ovule donc càd aucune chance ...
TU N'AS STRICTEMENT AUCUN RISQUE DE TOMBER ENCEINTE!!!! Le vagin est en plus un milieu tres destructeur de spz car très acide donc encore moins de risque !
Par contre pour les maladies le liquide séminal transmet toutes les IST!
Donc sur 3 spz qui se coure apres dans le liquide séminal tu as 0,000000015 qui arrive à l'ovule donc càd aucune chance ...
TU N'AS STRICTEMENT AUCUN RISQUE DE TOMBER ENCEINTE!!!! Le vagin est en plus un milieu tres destructeur de spz car très acide donc encore moins de risque !
Par contre pour les maladies le liquide séminal transmet toutes les IST!
Bonsoir ,
Merci little b doc, je suis un peu rassurée mais je n'arrete pas d avoir des hallucinations ...., je sens que j'ai des symptomes comme le gros 'appétit , ou le vertige ....je sais pas si je devrais meme en parler à mon partenaire ( il est dans un autre pays en plus) & moi chui à Paris ,c'était trop stupide de faire l'amour comme ça, je regrette vraiment....
Par contre, avez vous des conseils à me donner ? :(
Merci little b doc, je suis un peu rassurée mais je n'arrete pas d avoir des hallucinations ...., je sens que j'ai des symptomes comme le gros 'appétit , ou le vertige ....je sais pas si je devrais meme en parler à mon partenaire ( il est dans un autre pays en plus) & moi chui à Paris ,c'était trop stupide de faire l'amour comme ça, je regrette vraiment....
Par contre, avez vous des conseils à me donner ? :(