Grossesse 0 penetration 0 ejaculation

luchadora - 22 oct. 2009 à 11:39
 luchadora - 23 oct. 2009 à 20:12
Bonjour,

J'ai 21ans ,j'ai un problème qui m'empêche de dormir la nuit , j'ai fais l'amour sans pénétration( je suis toujours vierge ) , sans que mon copain éjacule en moi, chaque jour pendant une semaine après mes règles, cad du J-1 au J-7 ,
sans aucune protection car j'ai estimé que c'était juste après les règles,mais en lisant quelques témoignages du forum , je n'arrête pas de stresser , je ne sais plus quoi faire, il faut que j'attende 3 semaines pour avoir mes règles, ça me parait être une éternité ,aidez moi svp !!
A voir également:

6 réponses

zelda57170 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 55
22 oct. 2009 à 12:06
si tu n a pas eu de relation sexuelle directe il et difficile de tomber enceinte mais si il a frotter son sexe contre toi et qu il a ejaculer il se pourrais qu il y ai des risque mais n oublie pas si tu ne veux pas d enfants ni avoir une maladie de se poteger ok
0
Il a effectivement frotté son sexe contre le mien, mais il nya pas eu d'éjaculation ! dois je m inquieter ?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
22 oct. 2009 à 12:16
Bonjour
Voici une fiche sur la façon de tomber enceinte et la façon de ne pas tomber enceinte:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2540564-sperme-definition-composition-allergie-don/
0
cawouete Messages postés 14 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2009
22 oct. 2009 à 19:15
heeee il est possible quil y est un risque car en faite il y a un liquide transparent qui sapel liquide seminal et dans ce liquide il a plein de petit spermatozoide donc vous frotant le sexe il ya un risque
voila desoler
0
jojo1987 Messages postés 1139 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 462
22 oct. 2009 à 19:28
le liquide séminal ne contient pas plein mais quelques spermatozoides
et il faut que celui-ci soit en contact direct avec la vulve pour qu'il y ait un risque sans pénétration
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little b doc
22 oct. 2009 à 20:55
sur une centaine de million(100000000) spz éjaculé au niveau de l'utérus seul 50 arrive à l'ovule ...
Donc sur 3 spz qui se coure apres dans le liquide séminal tu as 0,000000015 qui arrive à l'ovule donc càd aucune chance ...
TU N'AS STRICTEMENT AUCUN RISQUE DE TOMBER ENCEINTE!!!! Le vagin est en plus un milieu tres destructeur de spz car très acide donc encore moins de risque !

Par contre pour les maladies le liquide séminal transmet toutes les IST!
0
Bonsoir ,


Merci little b doc, je suis un peu rassurée mais je n'arrete pas d avoir des hallucinations ...., je sens que j'ai des symptomes comme le gros 'appétit , ou le vertige ....je sais pas si je devrais meme en parler à mon partenaire ( il est dans un autre pays en plus) & moi chui à Paris ,c'était trop stupide de faire l'amour comme ça, je regrette vraiment....

Par contre, avez vous des conseils à me donner ? :(
0