Peur du stomato!!!

jacouille94370 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 20 oct. 2009 à 18:56
 vanessa - 21 oct. 2009 à 14:15
Bonjour,
moi jai mon dentiste m a dit qu il fallait ke je me fasse retirer 2 dent de sagesses , mai ells ne m ont j amais fai mal ni meme aujourd hui, mai par contre j ai eu un petit abces sur l emplacement de la dent de sagesse du bas(incluse) cet abces s est degonfle tout seule le lendemain .tjrs pas de douleur depuis




dois je me les faire enlevee kan meme
si vous est deja arriver dite le moi


merci a tous
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
21 oct. 2009 à 10:08
fait les enlevez de suite car elles te feront mal un jour et je peux te dire que c'est douloureux. Mon mari a attendu trop longtemps et il avait de grosses migraines depuis des années. Le jour ou il se les ai fait enfin arracher plus de migraines.
0
jacouille94
21 oct. 2009 à 14:00
est ce qu elles peuvent ne jamais sortir a on avis!je pense que ca arrive dans certain cas
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
21 oct. 2009 à 14:04
elles peuvent sortir mais elles peuvent pousser de travers ou ne pas sortir du tout si elles poussent à l'horizontale. C'est ce qui c'est passé pour mon mari elles poussaient les autres dents vu qu'elles ne sortaient pas verticalement.
0
Cc moi j'ai retirées mes 4dents de sagesse il y'a pas longtemps ,2 y'a 2mois par anesthesie locale et pareil pour les 2 autres y'a un mois et je n'ai pas eu mal du tout et meme avant sa elle ne me génait pas mais le stomato ma dit quel n'avait pas assez de place pour poussé (y'en avait 2 qui n'etait pas sorti du tout)et que les 2 autres qui etait sorti risquer de bouger les autres donc je l'ai fait et c'est vraiment pas catastrophique ourtant j'avait vraiment peur d'y aller .n'hesites pas si on te dit de le faire fait le .
0