IVG par aspiration

kelly - 15 oct. 2009 à 21:54
 Leanie - 18 févr. 2010 à 11:12
bonsoir a toutes !

j'ai pris la déscision de ne pas garder le bébé, c'est trés dure moralement, j'ai donc rendez vous Mardi 20 oct pour une IVG par aspiration pk ce choix ? Parce que par médicament il semble y avoir beaucoup de contrainte et puis je doit encore attendre 10 jour si je le fais par médicament notament on ma demander de venir mercredi si je le fesai pour parler avec une sorte de psy ensuite on me demande de revenir le vendredi pour le 1er cachet et dimanche pour les deux autres en partant du principe que je suis selon eux deja dans la limite et que si je n'évacue pas l'oeuf se qui pourrais etre le cas ils procederont a un curtage ( grattage en quelque sorte) voila pourquoi toute ces contrainte mon pousser a l'IVG par aspiration je serais endormi l'intervention ne dureras que 5 a 10 min ensuite je me reveillerais et je rentrerais chez moi et sa mardi donc une méthode plus rapide et selon les dires moin douloureuse phisiquement... Moralement je tiens le coup et je me dit qu'il y aura des jours meilleur mais c'est trés dure voila si j'ai pu en conseiller quelques une...

Bonne soirée bon courage a toute vous n'êtes pas seul, Dîtes vous qu'il y aura des jours meilleurs et essayer de positiver en ce qui me concerne, j'ai trés peur mais j'essai de garder la tete haute...

Pour celle qui voudrais connaitre la raison de mon choix, et bien j'étais pour le garder mon copain pas trop vu que nous n'avons pas de situation stable nous n'avons pas d'appartement et d'autres chose personnelle que je ne peut dire ici, moralement je ne pouvais pas le garder si moi meme je ne suis pas sur de mon couple nous sommes tellement différent, ce qui me fait le plus mal c ke cet petite vie en moi qui n'avai rien demander va payer le prix pour les erreur que moi et le pere avont faitent je le regrette du fond du coeur !!

Tous sa pour dire que c'est une lourde déscision qui engendras forcément des conséquence sur le couple peu importe le choix , surtout bien reflechir a tous avant de faire son choix pour celles qui savent ce qu'elle veule et qui sont sure d'elle je les respectent car je ne le suis meme pas moi meme!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 21:58
Bonsoir,
Je te souhaite bon courage pour Mardi, fais toi accompagner et soutenir.
La décision t'appartient et ne laisse jamais personne la remettre en cause.
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
16 oct. 2009 à 02:16
Bonsoir,

Je te souhaite un énorme courage, sa doit pas être facile de faire se choix.
Personne n'est là pour te juger, ni rien, ce sont tes choix et je te respecte, car beaucoup de femmes n'auront pas eu ce "cran", et auront garder leur bébé (peut être à contre coeur ou par obligation...).

Encore bon courage et oui fais toi accompagner, sa sera peut être moins dure a 2 que seule.
Et si jamais tu as un coup de blues, passe par là, on sera là pour te soutenir !

A bientôt
0
Bonjour j aimerais que des filles dans cette hélas situation me contactent svp merci
0