Poil ou cheveux coincé derriere l'oeil

Fermé
Signaler
-
 missss -
Bonjour,
j'ai un poil ou petit morceau de cheveux qui est parti sous ma paupière je pense, ca fait 5 heures, il ne part pas, je ne le vois pas du tout, il est caché derrière en haut. Ca fait mal, quand je clignote des yeux pour essayer de le faire bouger (ca ne change rien) et ca renvois un petit liquide jaune sur le coin de l'oeil.. comme si c'était infecté? ca fait mal selon là ou je bouge mon oeil, mais j'ai l'impression que le poil ou cheveux s'est fait sa place et qu'il ne veut plus bouger?? vous savez ce que je dois faire?? je suis à San Francisco pour 2 mois. Merci de m'aider. EVe

2 réponses

Messages postés
25704
Date d'inscription
samedi 8 juillet 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 323
Bonjour

S'il est derrière la paupière supérieure il faut la retourner pour pouvoir l'enlever :

SAVOIR RETOURNER LA PAUPIERE SUPERIEURE A LA RECHERCHE D’UN EVENTUEL CORPS ETRANGER

D’une main, on tire les cils de la paupière supérieure vers le bas, avoir dit au malade de regarder en bas ; on exerce une légère pression avec le bord externe de l’extrémité du pouce de l’autre main au niveau du rebord extérieur du tarse ; on redresse alors les cils vers le haut, et la conjonctive de la paupière supérieure est alors retournée et exposée.
41
bonjour, je travaille chez un ophtalmo et je te conseille d'aller consulter, s'il est coincé derrière tu n'arrivera pas à l'enlever. Les ophtalmo ont l'art et la manière de retourner la paupière si besoin, surtout que tu dit qu'il y a peut ètre une infection...voilà en espérant que sa aille mieux..
21