Sensation d’avoir quelque chose dans l’oeil

Fermé
Fleur - 28 avril 2020 à 23:53
joraline Messages postés 44281 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 - 29 avril 2020 à 00:19
Bonjour,
Voilà, ça fait bientôt 6 mois que j’ai l’impression d’avoir un truc dans l’œil. J’étais chez moi tranquille et tout d’un coup paf j’ai comme un grain de poussière qui m’est tombé dans l’œil. J’ai été chez plusieurs ophtalmos mais personne ne voit rien d’anormal dans l’œil en question et pourtant la sensation ne me quitte pas. Chose bizarre j’ai l’impression que ça se déplace dans l’œil. Parfois je sens une brûlure quand y’a de l’air qui me frappe à l’endroit où je sens la poussière. J'ai essayé toutes sortes de collyres et traitement mais rien. Je suis à bout. Je cligne de l’œil à longueur de journée et j’en peux plus. Est-ce que quelqu’un est déjà passé par là?
Merci!
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44281 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mars 2024 10 073
29 avril 2020 à 00:19
Bonjour,

Est-ce que quelqu’un est déjà passé par là?


Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Vois ton médecin généraliste en premier lieu.
11