Quelque chose dans l'oeil
Oculus
-
Roccobarocco Messages postés 31 Statut Membre -
Roccobarocco Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjours.
J'ai régulierement l'impression d'avoir quelque chose dans l'oeil , surtout le gauche, qui me gene ou me gratte. Etant donné que la cause du probleme n'est pas visible , je me demandais si c'etait normal que j'ai une petite bande transparente/ blanche qui recouvre legerement ma cornée au dessus. C'est peut etre tout a fait normal , je n'en sais rien. Merci de m'eclairer :)
J'ai régulierement l'impression d'avoir quelque chose dans l'oeil , surtout le gauche, qui me gene ou me gratte. Etant donné que la cause du probleme n'est pas visible , je me demandais si c'etait normal que j'ai une petite bande transparente/ blanche qui recouvre legerement ma cornée au dessus. C'est peut etre tout a fait normal , je n'en sais rien. Merci de m'eclairer :)
A voir également:
- Sensation d'avoir quelque chose dans l'oeil
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tache dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Sensation de corps étranger dans l'oeil mais rien - Accueil - Ophtalmologie
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Peut être que tu as un espèce de "bouton" sous la pupilles qui viens à frotter sur l'oeil ? Ça m'arrive fréquemment quand je me balance de la magnésie dans les yeux >< et ca gratte pendant des semaines.. Tu ressent la gène quant tu cligne des yeux ?? Essaye de tenir une pupille ouverte et de fermer l'autre pour vérifier laquelle fait mal.. Lave toi bien les mains par contre sinon c'est fini :')
Courage, c'est toujours gênant ce genre d'infection