Discopathie degenerative

alina75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 18:07
 MissLouloutte - 30 oct. 2009 à 17:13
Bonjour,
je suis en AT depuis avril traitement anti inflammatoire rien ne ma soulager donc irm ou on m"a trouvé discopathie dégénérative j"ai eu 2 infiltration dont une sous scanner qui a été très douloureuse car on ne m"a pas fait d"anesthésie locale je ne supporte pas la station debout des que je marche la douleur est affreuse je suis passé devant un médecin de la secu qui comprends pas pourquoi je suis toujours en arrêt donc elle a décidé de la consolidation a compté du 15-11 j"ai rdv chez un chirurgien le 22 de se mois ci lui est dit que j"étais a mon travaille 10hrs debout elle m"a dit prenez rdv avec médecin du travail sa leur est égal que vous ayez mal.quand je lui est dit pour rdv chez le chirurgien elle m"a répondu tant tout les cas je consolide que dois je faire une personne as telle eu se problème.en faite avec la secu c'est marche ou crève merci

1 réponse

MissLouloutte
30 oct. 2009 à 17:13
Bonjour
j'ai moi même des soucis de cervicales j'ai subit une arthrodèse il y a 1 an j'ai de plus un pincement du fourreau dural et tout comme toi une discopathie dégénérative. je suis en arrêt depuis bientot 2 ans je souffre attrocement et la secu ma consolidé fin juillet dernier pour ma part j ai contesté la decision d une part car les medecins conseil de la secu n ont pas leur diplome ce sont des medecins raté donc je préfère avoir l avis d un expert! je passe semaine prochaine en expertise et d autre part j ai appris recement que je fesais un rejet de ma prothèse donc le medecin de la secu a mal fait sont boulo car mon état le montrait j ai des contractions des trapèzes et dorsaux tout est gonflés!
bref à ta place je contesterais et je demanderais une expertise!et vois aussi avec le medecin de médecine du travail
bon courage!
Emma
0